Chapitre 16 : Unis

293 14 0
                                    


Le regard , c'est la porte du désire et des déboires humains , c'est la porte de l'âme , la porte de notre fort intérieur. La nuit tombait sur la demeure de lord Graystock  , tarzan me regardait de ses yeux bleuté transperçant mon cœur de milles épées. C'était comme regarder la lune , ou contempler le ciel. Je ne lui en voulait pas , je ne voulais pas croire en sa culpabilité car rien en lui n'étais mauvais. 

Moi-Epouse moi ... 

J'avais dit ces mots sans la moindre retenu , je crois que tout les deux avions assez vécu pour savoir que tout peut nous êtres arracher en une seconde. Une larme s'écrasa sur l'oreiller de coton. Il mit sa mains sur ma joue , 

Tarzan- Bientot ... 

Moi-Demain ... Je ne veux pas attendre ... 

Ma voix était claire et déterminer , j'étais devenus plus sure de moi , je n'avais plus aucune peur. 

Tarzan-Nous avons le temps ...

Moi-Tu n'en sait rien ... Nous n'avons peut être que des mois ou des jours ... Nous n'avons que l'instant présent ... 

Je me mis sur son torse , lui enlevant alors les boutons de sa chemise , j'avais l'impression que la petite fille qui avais peur c'était finalement évanouit laissant place à la fureur d'une femme.L'impatiente me guettait je lui arrachait donc le tissus d'un geste brusque. Il parut surpris de ce changement , je l'embrassa à pleine bouche , l'envie était bien présente. Sa mains commença à monter dans mon dos le caressant d'un geste tendre. Il était nu , sa chemise ne lui servant que de pyjama. Il souleva alors ma robe de chambre doucement laissant apparaître mes seins à nus. Il me regarda comme ci c'était la première fois qu'il me voyait ainsi. 

Moi-Que ... qu'y a t-il ? 

Tarzan-Tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vu ... 

Sous ces mots il me mit à sa place , il était la au dessus de moi prenant les choses en mains. Il prit alors sauvagement mes cuisses les faisant glisser jusqu'à son intimité , il commença alors ces vas et viens , me fixant du regard. Il me caressa les cheveux , et au bout de minutes de pure plaisir il rugit t-elle t-elle un lion. Il se mit à mes cotés , me prenant dans ses bras. J'étais heureuse avec lui , j'avais trouver ce que beaucoup nommerait âme sœur. 

Tarzan- Demain , tu sera à moi ... vraiment à moi...

On s'endormit sous ces mots. La nuit n'étais plus synonyme de cauchemars du fantome d'un enfant mais le reflet d'un avenir plus heureux. A mon réveil il n'était plus la ,j'avais tarder à me lever. Alors que j'étais encore dans le flou je le vis entrer en trombe accompagné de son grand père ... Alors que j'étais nu ... Je mis rapidement la couverture sur moi. 

Tarzan- Je n'ais pas envie d'en discuter , c'est notre choix ... 

John I- Mon garçon .. Il y a des règles dans la socièté et le mariage en fait partit ... 

Tarzan- Je viens de la jungle pour moi vos regles ne sont pas les memes ... 

John I- Je sais ... Je sais ce que vous avez perdu ... Mais ... 

Tarzan-NON VOUS NE SAVEZ PAS ... 

Ces mots heurtèrent le vieil homme même tarzan qui n'avais jamais pensé dire des choses aussi cruel. 

John I- Tu ... tu as raison ... C'est ta vie ... 

Il s'en alla fermant la porte derrière lui , tarzan lui s'affala sur le lit , 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The legend of tarzanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant