Il se tenait près de la fenêtre songeur , le soleil se reflétait sur sa peau marqué par les blessures laissé par la jungle. Je m'approchais de lui , déposant un baiser sur son épaule , il n'était pas insensible à ce geste. Sa main caressa ma joue , avant de finalement que je ne me retrouve dans ces bras. Depuis un moment , et peut être à cause du fait qu'il écoutait tout le monde autour de lui parler , il commençait à mieux s'exprimer , et ce fut un cadeau d'entendre sa voix me dire des mots si doux ,
Tarzan- Moi peur , mais moi avec toi ...
Il souriait , mais dans ce regards se lisait une peur qui me fit un pincement au cœur.
Moi-Jamais , je te laisserais , je serais toujours avec toi ...
Il me prit dans ces bras afin de me laisser tomber sur le lit. Nous n'avions pas quitter la petite chambre de cet hôpital de fortune. Il commença par me donner de subtil caresse dans le bas de mon dos avant de continuer par un long baiser. Alors que nous allions passer à une autre étape quelqu'un frappa à la porte. Tarzan se leva brusquement afin d'ouvrir un peu contrarier.
Moi-Tarzan ... doucement...
Un petit homme moustachu nous faisait face , le temps marquait son visage rondouillait. Il souriait tapotant l'épaule de tarzan avant de nous faire face.
Monsieur foster-Bonjour , bonjour...
Moi-Bonjour...
je me mis à coté de mon amant , lui tenant la mains.
Monsieur foster-Je vois que vous avez l'air ... rétablis mon jeune ami ...
Il nous fixait d'un oeil attentif,
Monsieur foster- Cela fait presque deux semaines que vous êtes arriver et j'aimerais énormément que l'on parle ... de ce qui vas vous arrivez ... enfin dans l'avenir ...
Moi- Pourrions nous avoir cette nuit car...
Tarzan-Demain homme...
Il le mit à la porte l'air convaincu...
Moi-Tarzan ... qu'est ce que ...
Il me reprit dans ses bras , je crois que l'interuption de monsieur foster n'était pas la bienvenue. Il déposa ma mains au niveau de son coeur.
Tarzan- Moi aimer toi ...
J'ai souris face à cet homme , sa fragilité se contrastait avec sa force...
Moi-Lydia aimer tarzan ...
Il me prit alors dans ses bras ma serrant contre lui. Une nuit que je n'oublierais pas , un mélange passion d'amour et de frénésie. Le lendemain matin , lui et moi rejoignions monsieur foster et sa fille pour manger. Le vieil homme toucha sa moustache avant de nous demander de prendre place , tarzan s'empiffra de viande et de fruit.
Jane-Comment allez vous ?
Moi-Et bien , je suis heureuse qu'il aille mieux , je suis heureuse qu'il soit en vie.
Je croisais son regards ,
Tarzan-Mieux ... Merci ...
Je lui avait demandé de les remercier pour lui avoir tout de meme sauver.
Moi-Je vous en serais éternellement reconnaissante.
Monsieur foster- Et bien ... Comme vous me l'avez demander miss , j'ai soulevé la question de l'origine de notre ami et ... il semblerait que son grand père souhaite le rencontrer...
Moi- C'est... c'est trop tot ...
Monsieur foster- Je le sais miss mais ... Il me semble que cela vaut mieux pour vous deux ...
Tarzan- Grand père ?
Il avala sa boucher,
Monsieur foster-Eux... papa ...
Moi- Famille ...
Il m'a regardé d'un air triste , avant de se lever vers le balcon.
Moi-On est pas ...
Tarzan-Moi comprendre ... Si famille partir... Gorille... plus famille !
Il serra les poings avant de repartir vers la chambre. Je le suivit d'un pas rapide.
Moi- Tarzan ... pourquoi ?
Tarzan-Repartir ... Vie meilleur , avec toi... Famille...
Une larme s'arracha de ces yeux,
Moi-Ta place est ici
Tarzan- Famille...
Je soupirais , je voulais ce qu'il y a de meilleur pour lui. Un sourire se dessina sur mes lèvres ,
Moi-Si c'est ce que tu veux... Je serais la toujours...
Il me prit doucement dans ses bras. Avant de finalement entendre des cris provenant de la ou était jane. On accourait main dans la main. Jane ne criais pas de malheur mais de bonheur , un grand homme noir la prit dans ses bras la faisant voler avec lui. Il y avait de l'amour dans ses yeux.
Point de vue de jane :
Il était la bien face à moi , le visage souriant. Il avait changer depuis le temps ou nous nous étions quitter.
Moi-Tu m'as tellement manqué
Duma- A moi aussi ...
VOUS LISEZ
The legend of tarzan
RomanceJe ne savais rien de l'amour ni de la vie avant de te rencontrer. La ou les routes s'entrecroisent , la ou l'espoir naît. De la jungle à l'océan , tout était permis.