Point vue de jane :
J'étais parvenue à la conclusion à Londres que rien la bas n'avais de sens , que je n'étais de ce monde mondain ou les gens se jaugent , je suis une fille de l'Afrique , j'y avais laissé mon cœur et mon âme et je me devais de les récupérer. C'est alors , qu'au bord d'une précipice mon père en conclut qu'il était temps de rentrer chez nous. J'allais le revoir , ce guerrier qui avait autrefois conquit la jeune et frèle jeune fille que j'étais. Sous mon regards , se dessinait l'immense jungle verdoyante pleine de vie. Tout était comme je les avait laissée. Mon père arriva vers moi me toisant à propos de lui :
Monsieur foster - Tu sais qu'il aura certainement changer
Moi-J'étais une petite fille lorsque je l'ai quitté , il me retrouve femme , ne pense tu pas que c'est la vie qui nous à plutôt pousser à nous revoir ?
Il sourit face à cette déclaration , puis me laissa à mes rêveries , on accosterait d'ici quelques heures et alors je le retrouverais.
Point de vue de Lydia :
On longeait maintenant depuis un certains temps la rivière. Tarzan me portait habillement sur ces épaules comme à son habitude. J'aimais cette sensation unique entre nous. J'avais trouvé en lui une famille et j'étais bien décidé à la garder. Les gorilles s'arrêtèrent devant un point un peu éloignés de l'entendu d'eau. Ils semblaient en alerte. Il me posa au sol me faisant signe de me baisser. On entendit un moteur venant de la droite. Un moteur ? Je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer. D'autres humains , je me faufilais parmi la végétation essayant d'apercevoir ce que le groupes craignaient. Apparaissant tout droit d'un autre monde , un bateau à vapeur , avec à son bords des gens. Je voulus m'approcher de la rive quand je sentis une main me prendre le bras. Il me faisait face , les yeux me disant ne pas m'approcher de ce qu'il considérait comme dangereux. Je m'exécutais , tout en sachant qu'ils se dirigeaient vers le nord. Tarzan me repris sur lui. Sa famille avaient marché toute la nuit , au levée du jours ils trouvèrent un point en pleine foret. Je m'installa tranquillement sur le lit construit par celui que j'aimais exténuer du voyage. J'avais cependant ce poids en moi , cette voix qui me disait de rejoindre la civilisation mais pouvais-je le faire ? Pas vraiment. Je crois que je m'étais assoupis quand comme dans un cauchemars j'entendis le mal s'énerver. De grands coups étaient donner sur le sol. C'était près de moi. J'eus le réflexe de m'éloigner de lui. Ne comprenant pas ce qu'il se passait je titubais tombant sur le dos près d'un arbre quand autour de moi , tout les animaux commencèrent à hurler. Je sentis la peur monter en moi. Je n'étais qu'une petit humaine comparer à ce grand amas de muscle. Il continua à essayer de m'intimider avec l'intention de me tuer. J'essayais d'en comprendre la raison. Alors que je mis mes bras devant mon me protéger au coups qui allait être donner sur moi tarzan arriva au moment. J'entendis son dos craquer. Le gorille continuait de le frapper , lui sur moi Ne voulant pas que je sois tuer. Des larmes coulaient de mes joues , je ne voulais pas qu'il meurt. Je poussais un hurlement qui alerta khala. Elle repoussa son congénère nous laissant le temps de fuir à travers l'épaisse nature nous entourant. Je le portais autant que j'en avait la force . On marchait d'un pas rapide , entendant du rafus dans les buissons. Je ne sais pas combien de temps nous avons fuis mais au bout d'un moment tarzan tomba au sol évanouit. La pluie commença à tomber ruisselant le longs de nos corps. Ces blessures semblaient grave.
Moi-Réveil toi ... RÉVEIL TOI
Il ne bougeait plus , je pris son visage entre mes mains. Je criais demandant de l'aide. Je voulais que quelqu'un intervienne. Et alors que ton espoir n'avais plus lieu d'être. De grands hommes au visage peinturé apparurent. De grandes ombres ,à la peaux noirs. il prirent son corps sur un long tissus et se mirent à courir. L'un d'eux me porte également sur lui et se mit à suivre l'allure des autres. Je m'évanouis également. A mon réveil , je me trouvais dans un lit entouré de grands draps qu'on avait mis au plafond.
Moi- TARZAN ...
Je me mis à courir à travers tout le bâtiment pour le trouver.
...- ATTENDEZ ...
Moi- Que ... que ...
Une femme blonde me faisait face , son visage était le représentation de la beauté.
...- Vous cherchez cet homme étrange , au long cheveux blonds ?
Moi- Dites moi ... ou est il ?
Elle me prit la mains afin de me conduire à lui. Il était la , comme endormis. Des bandages entourait son torse. Je me précipitais vers lui. L'embrassant , le secouant.
Tarzan-Ly... Lydia...
Une larme s'échappa de ses yeux. Il me serra la main.
Moi- Je suis la ... Je suis la ...
Point de vue de Jane :
Jamais je n'avais vu d'amour pareil. Le regard que ce sauvage lui portait me fit quelque chose. Il l'avait demandé maintes fois depuis qu'il avait repris connaissance , c'était la seule chose qu'il disait. Je partis les laissant tout deux se retrouvé. J'étais finalement rentrer chez moi. Je pris un peu l'air. Je ne l'avais pas revus depuis mon arriver. Et la seule chose que je voulais était le prendre dans mes bras. Enfin quel avenir tout ça nous réserve t-il ?
VOUS LISEZ
The legend of tarzan
RomansaJe ne savais rien de l'amour ni de la vie avant de te rencontrer. La ou les routes s'entrecroisent , la ou l'espoir naît. De la jungle à l'océan , tout était permis.