La vie humaine si faible et si fragile même pour lui , même pour celui qui avait survécu dans une jungle que tout le monde disait hostile. Je tenais sa mains , si chaude et délicate. Ce regards perdu s'estompait quand il croisait le miens. Une semaine était passé et ces forces revenait petit à petit. La tribus qui nous avait sauvé , décida de me faire rencontrer leurs chef. La femme blonde qui avait également pris soins de tarzan me fit face,
Jane-Bonjour ;;;
Moi-Euh bonjour
Jane-Je sais que ... vous séparez de lui est difficile mais il faudrait que veniez avec moi ...
Moi-Je ... je ne peux pas , je suis désolé il a besoins de moi madame...
Jane-Appelez moi jane , il n'en n'aura pas pour très longtemps , le chef de ce village est un homme bon et quand il veut vous voir c'est important... Je prendrais soins de lui... je vous le promet
Mon regards se posa sur lui , dormant t-elle un ange. J'ai soupiré acquiescent . J'ai alors suivi l'un de ces grands hommes. Le village était assez grands , des femmes travaillaient dans de grands pots , des enfants chahutaient. On arriva près d'une grandes battisse fait de bois et de paille. J'entrais un peu fébrile. A la différence de dehors , il faisait sombre. Pas d'ouverture, un feu flamboyait au milieu de la hutte. Puis un homme arriva face à moi ,
...-Assied toi
Sa voix était dure et direct , j'obeis. Il me fixait étrangement , comme ci il m'avait attendu.
...- Je m'apelle Alioune , et je t'ai attendu depuis de nombreuses lune.
Il c'est alors lui aussi mis en tailleur , il avait l'air sérieux.
Alioune-Je sais que tu viens de très loin , d'un endroit gris et ou tu ne te sentais pas à ta place.
Moi-Comment ?...
J'étais ciderer , il savais , il savais ma situation.
Alioune- C'est la magie du temps qui t'a conduit jusqu'à l'esprit de la jungle , et c'était ton destin d'être à ces cotés ...
Je ne comprenais rien , comment pouvait-il savoir tout ça ?
Moi- Vous saviez ?
Alioune- Je suis celui qui t'a fait venir ici ...
Moi- Comment ?
Alioune- Un jour , tu le sera ... ne te demande tu pas pourquoi ? la question serait plutot celle ci ?
Il eut un long silence , mon coeur battait si fort , l'image de tout ce qui m'étais arriver m'apparut en flash.
Alioune- Les anciens dieux m'ont dit qui tu serais , car ils ont vus mon peuple être détruit , et après cette vision d'horreur j'ai vus ton visage. Je savais que tu serais celle qui sauverais ma famille.
Moi- Vous ... enfin ... et pourquoi tarzan ?
Alioune- Car vos destins sont liés , son visage est également apparus , vous êtes liés , il ne devais pas en être autrement...
Je serrais les dents.
Alioune- A ce que je sais ... Tu as trouvé bien plus que ta place ici...
Il avait raison , tout n'étais pas logique , mon arriver ici , tarzan et jane... Mais j'avais le sentiment que tout ça devais arriver , et en regardant tarzan en voyant ce qu'il représente pour moi , je sais que ma place est ici car il est ma famille.
Moi- Merci...
Des pleurs , voilà ma réactions , j'étais effrayé serte , mais ici j'avais le sentiment d'exister et pas de survivre. Mes larmes m'arrachait le cœur.
Tarzan- LYDIAAAA
Ce cris , son appel. Alioune me fit le signe de partir , je souris puis d'un pas rapide sortit dehors. Au loins je le voyais s'énerver. Hurler. J'accourus vers lui avant de finalement le tirer vers moi.
Moi-Je suis la , ne crains rien...
l ma serra contre lui. Je sentais que lui aussi ne pouvait pas me voir repartir. Notre amour était bien plus fort que ce à quoi j'aurais espérer. Je le raccompagna dans son lit , sachant que mon destin qui m'attendais était bien plus complexe que ce que j'aurais aimer.
VOUS LISEZ
The legend of tarzan
RomanceJe ne savais rien de l'amour ni de la vie avant de te rencontrer. La ou les routes s'entrecroisent , la ou l'espoir naît. De la jungle à l'océan , tout était permis.