Chapitre 31 (M)

6.9K 694 278
                                    

Avec une douceur presque torturante, les doigts pâles glissèrent sur sa peau douce, repoussant les barrières de tissus pour dévoiler son torse frêle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec une douceur presque torturante, les doigts pâles glissèrent sur sa peau douce, repoussant les barrières de tissus pour dévoiler son torse frêle. Jimin se sentait bouillir, tout son corps était devenu un brasier brûlant. La présence de Yoongi si proche le rendait tout fébrile et il avait l'impression que son cœur allait s'échapper de sa poitrine. Un couinement résonna dans le silence de la pièce quand les lèvres fines du brun se déposèrent dans son cou. Jamais il n'avait ressenti ça, jamais il ne s'était senti autant sur le point d'imploser. Il crispa ses petites mains sur les épaules de Yoongi en se cambrant sous son corps, dévoré par un plaisir jusqu'alors inconnu.

Les lèvres laissèrent des traces foncées sur sa peau claire et lui arrachaient de légers soupirs de plaisir. Il s'abandonnait totalement à cette étreinte, à ce feu brûlant qui le dévorait. Rapidement, les vêtements glissèrent sur sa peau et le laissèrent nu et haletant sur les draps. Le petit blond fit l'effort de rouvrir ses yeux clairs pour croiser le regard sombre de Yoongi, qui murmura en laissant courir ses doigts sur son ventre :

« - Jimin tu es si beau... Si magnifique... Tu en es presque irréel... »

Ces mots le firent rougir et il détourna les yeux en secouant faiblement la tête :

« - Ne dîtes pas de bêtises...

- Tu sais que je n'en dis jamais Angel. »

Encore une fois, leurs bouches se retrouvèrent avant que le plus vieux ne s'écarte pour se déshabiller à son tour. Il revint rapidement vers le petit blond, qui laissa une main hésitante caresser la marque sur sa peau :

« - Est-ce que ça vous fait mal ?

- Pas ça Angel. La marque ne me fait rien. »

Sans rien ajouter, le plus vieux l'effleura du bout des doigts, lui arrachant un gémissement aigu. Sa voix se faisait de plus en plus forte, au rythme des caresses sur cet endroit encore intouché. Les lèvres fines continuaient leur découverte de sa peau, s'arrêtant parfois pour laisser une trace de leur passage ou simplement pour se déposer amoureusement sur l'épiderme.

Yoongi cessa soudain toute caresse et le petit blond eut un geignement plaintif. Ses paupières se soulevèrent lentement pour dévoiler un regard clair déjà vitreux :

« - Y-Yoongi... Pourquoi...

- Shhh Angel tout va bien. »

Ses yeux s'écarquillèrent quand il sentit quelque chose le pénétrer . Il se cramponna à Yoongi avec un couinement surpris et aussitôt, il reçut un long baiser d'apaisement. Il se perdit bientôt de nouveau dans cet océan de plaisir, noyé sous les brûlantes sensations que les doigts agiles du plus vieux lui faisaient ressentir. Son corps frêle mouillé de sueur se cambrait sous le corps blanc alors que sa voix s'élevait toujours plus, atteignant des notes sublimes aux oreilles de Yoongi.

Enfin, leurs corps ne firent plus qu'un. Un gémissement comblé s'échappa des lèvres du petit blond avant d'être vite étouffé par la bouche du plus vieux, qui le serra étroitement contre lui en caressant chaque parcelle de sa peau. Jimin s'accrochait désespérément à lui, essayant de ne pas être balayé par la brûlante chaleur qui grimpait en lui. Ce que faisait Yoongi... C'était irréel. Il ressentait tellement de sensations qu'il ne savait plus où se concentrer. Sur les lèvres qui semblaient le dévorer ? Les mains qui le caressaient ? Leurs deux corps qui s'harmonisaient de la manière la plus parfaite qui soit ? La voix de Yoongi qui résonnait si agréablement à ses oreilles ?

Il perdit pied dans un cri d'extase. Le plus vieux le rejoignit aussitôt au septième ciel, s'effondrant sur son corps en le serrant contre lui. Contre ses lèvres frémissantes, Jimin reçut un murmure qui le fit presque pleurer :

« - Je t'aime tellement Angel... Plus que tout. Plus que lui. Tu es devenu toute ma vie. »

Quiconque donc me trouvera, me tuera //Yoonmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant