\!/ Double update 💜 \!/
Lentement, le petit blond grimpa sur le bloc en béton et s'y assit en tailleur, fixant son regard clair et vide sur le fleuve. Courbé en avant, il tentait d'éviter le plus les contacts avec les passants. Mais il sentait parfois des lames glacées effleurer son cœur, parfois une fugace vague de chaleur serrer son ventre et détendre ses muscles. Un soupir lui échappa alors qu'il frottait ses petites mains l'une contre l'autre. Même la vue de l'eau calme ne parvenait pas à l'apaiser. Il vit du coin de l'œil une personne s'accouder à la rambarde à ses côtés. Ses yeux se fermèrent un instant pour mieux apprécier la chaleur qui l'enveloppa comme une étreinte apaisante. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel état de sérénité...
« - Tu crois en Dieu ? »
Cette voix... Ses yeux clairs se rouvrirent alors qu'il se figeait, le cœur battant à tout rompre. C'était... Impossible. Le petit blond n'osa pas tourner la tête, certain d'être déçu en voyant le propriétaire de cette voix qui lui rappelait bien trop celle de Yoongi. C'était sûrement encore une épreuve, une partie de son châtiment. Combien de fois avait-il cru voir le brun dans les rues, alors que ce n'était qu'un mirage de son imagination ? Pourtant... Cette fois-ci, il parlait, il lui avait posé une question qui lui rappela des souvenirs. Ils étaient tous les deux au même endroit, dans les mêmes positions. Qu'avait-il répondu ?
« - Non, je n'y crois plus. »
Voilà, c'était cette réponse-là. Et il ne reçut rien en retour. Alors, à deux doigts de s'évanouir, le petit blond tourna la tête vers la gauche. Il vit en premier des cheveux noirs, puis un petit nez, une fine bouche, et enfin... Ses yeux sombres. Il sentit des larmes rouler sur ses joues alors qu'il murmurait en secouant la tête :
« - Non... Tu...
- C'est bien moi, Angel. »
Précipitamment, Jimin descendit du bloc de béton pour se jeter dans ses bras en pleurant à chaudes larmes. Le brun le serra contre lui de toutes ses forces, fermant les yeux pour mieux profiter de ces retrouvailles. Et pour la première fois depuis des années, le petit blond pleurait de joie :
« - Tu es revenu... Tu... Tu es là !
- Je suis là Jimin... Je t'avais dit que je ne te laisserais pas. »
Tremblant d'émotion, il prit son visage entre ses petites mains pour sangloter :
« - Je suis tellement désolé... Je ne voulais pas... Mais...
- Je sais tout cela Angel. Je n'ai rien oublié. Je m'y étais préparé, tu te souviens ? »
Le petit blond hocha faiblement la tête avant de demander dans un souffle :
« - Comment dois-je t'appeler ?
- Appelle-moi Yoongi. Je suis Yoongi. Je ne suis plus Caïn. Caïn aimait son frère, Yoongi aime follement un ange. »
Avec de nouvelles larmes, Jimin se rapprocha de lui pour l'embrasser doucement, craignant toujours au fond de lui que ce ne soit qu'un mirage. Mais les bras du brun l'enserrèrent fermement alors que leurs bouches se retrouvaient avec amour. Et il reçut un murmure contre ses lèvres :
« - Je t'aime Jimin... Je t'ai tellement cherché... Dès mes vingt ans, j'ai remarqué que je ne vieillissais plus. Et tout m'est revenu. Ma véritable identité, ma mort... Et toi. Alors je t'ai cherché désespérément, partout où je pouvais aller. Et je t'ai finalement trouvé ici, après des années de recherches...
- J'avais abandonné... Moi aussi je t'ai cherché mais... Je n'en pouvais plus d'être continuellement déçu alors... J'ai renoncé... »
Cet aveu honteux fut accueilli par un sourire apaisant et Yoongi embrassa une nouvelle fois ses lèvres :
« - Je ne t'en veux pas Angel. Maintenant nous sommes réunis. Pour toujours. »
************
Hey !
Ici s'achève Quiconque donc me trouveras me tueras ! Cette fiction est courte par rapport aux autres, mais j'espère qu'elle vous aura plu quand même ! En tout honnêteté il devait y avoir plus de chapitres, mais j'ai aimé la laisser courte ^^ Et puis le happy end ça convient à tout le monde !
La prochaine fiction à sortir sera un Vmin (le fameux) omegaverse, je vous retrouve dans 2 jours héhé, j'espère que vous serez au rendez-vous !
VOUS LISEZ
Quiconque donc me trouvera, me tuera //Yoonmin// ✅
Hayran KurguJimin est un jeune orphelin pas comme les autres. Il est en effet capable de ressentir les fortes émotions des personnes qu'il croise. Un jour, il se sent attiré par une profonde tristesse et remonte jusqu'à un jeune homme mystérieux, Min Yoongi. Et...