Joyeux anniversaire.

52 7 7
                                    

Joyeux anniversaire Lisa, aujourd'hui c'est ton jour. 14 ans maintenant ahah tes vielle comme tu me la dit. :)
Aujourd'hui je parle pour notre amitié et ton anniversaire c'est tout.
Depuis la 6 ème tu es là pour moi. Ça fais 3 ans qu'on ce connais et tu ne m'as jamais lâché même si j'ai été extrêmement lâche avec toi.
Aujourd'hui je me dis que tu es la personne la plus importante.
J'ai peur de te perdre toi ma meilleur amie.
Tu sais t'es la seule personne à qui j'ai parler sans réfléchir.
« T'inquiète elle est toujours comme ça »
Voilà cette phrase pour qu'on deviennent ami.
Après on a commencer à parler de plus en plus souvent.
En math on se marré tellement, ton mal être tu le cachais bien.
J'ai jamais regretté de t'avoir connue.
Les gens on beau me reprocher d'être souvent avec toi, moi j'en ai rien à foutre.
J'arrive a voir dans tes yeux ce que tu ressens.

Je sais quand ce moment je suis vraiment égoïste, je sais que je te colle trop, je sais que je suis cette fille oppressante qui a besoin de toi jour et nuit, qui pleure rien qu'à l'idée de te perdre.
Et j'en suis désolé.
Tu ma tellement aider et je te remercierais sûrement jamais assez.
Tu ma aider à être moi même, à prendre confiance en moi, m'assumer.
Je te considère comme ma meilleur amie et toi comment tu me considère ?

Aujourd'hui si ça va mieux, j'peux pas m'en attribuer le mérite, y'a qu'à toi que revient cette honneur ! Y'a que toi qui rester même si tu en avais marre ou que tu vivait pire. Si je me suis battue c'était pour toi tu m'as été bénéfique.
T'es une personne importante.
Je veux t'aider moi aussi comme tu la fais pour moi.
Joyeux anniversaire Lisa aujourd'hui c'est ton jour.

Je peux pas te promettre de résoudre tout tes problèmes mais rassure toi tu l'es affrontera pas seule. 💜

😘sorry pour les fautes..

Mes histoires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant