Harcèlement

16 1 2
                                    

Le harcèlement. Un p'tit mot qui signifie pour beaucoup l'enfer. Seuls les gens qu'ont subit peuvent comprendre. J'vous jure ce faire..frapper, insulter, juste à cause de notre nom de famille, notre origine, ou orientation sexuelle..ça donne envie de disparaître. Le harcèlement faut pas croire que c'est qu'une seule putain de fois. C'est tout les jours. C'est tout les jours qu'on se fait insulter et frapper voir même tabassée ! Mais..sincèrement tu peux pas comprendre si tu ne l'a pas subi. T'arrive à te faire l'image mais ta pas les sentiments avec. Ment pas. Je le sais. Personnellement.. le harcèlement m'a toucher trop jeunes. Si bien que le mont « enfance » ne me parle pas. Hé pourquoi ? Simplement parce que j'en ai pas eu ! De 3 à 9 ans harcèlement. Pourquoi ? J'en sais rien demande à ces connard de monstre qui mon briser. J'étais beaucoup trop gentille,beaucoup trop timide, mais surtout j'étais très garçon manqué. Voilà la raison principale. Durant tout ma jeunesse j'ai préféré les jeux destiné au garçon. Oui je préfère joué au power Rangers. Pour ça ! Juste Pour ça, j'ai vécu 7 ans d'harcèlement !?
« Salle trans »
« Salle gwin »
Il en faut peu pour être heureux ? Ahah il en faut peu pour être harcelé surtout.
D'où ? D'où s'est amusant d'insulter quelqu'un ou de le frapper ? Y'a quoi de drôle ?! Cherche pas à comprendre. Ce sont juste de salle merde qui pense qu'en te frappant il vont remonter la pente. Je t'assure que même si c'est enfoiré on tué tout tes projet, ta confiance en toi, si tu vois tout en noir. Dit toi une...UNE chose. Tu peux te relever. N'oublie jamais que eux te frappe car ils sont tout en bas, toi tu es bien plus fort que tu ne le crois. Ta rien fais, c'est juste eux qui ne sont pas normal. Ta ton style, t'es manière,bref ! Tu es TOI. Ne change pas pour quelqu'un, les gens doivent t'aimer comme tu es. N'oublie jamais que TOI tu es Fort(e).

Mes histoires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant