L'année 2019 ce termine Héhé. Et honnêtement. J'pense que c'était la plus belle année d'ma jeunesse pour l'instant.
Honnêtement c'est quand j'me suis promis de ne plus jamais me laisser abattre après ton départ.
30 Décembre 2018 tes parti et honnêtement j'men suis pris des verre pour oublier. Mais j'me suis souvenue. Que j'tavais fais cette promesse. Celle de ne plus me laisser faire, de me battre pour détruire cette dépression qui me rongeait depuis déjà quelques années.Alors depuis le 1er Janvier 2019 j'ai tout fait pour changer. Je m'assume petit à petit même si c'est encore difficiles. C'est fous.
En Janvier et Février j'me suis nettement amélioré au foot, j'ai même fini 4 ème avec mon équipe. Certes des blessures, mais c'est ça le but.
En Mars j'me suis coupé comme une merde au doigt, 2 point de suture. Jamais j'oublierais ou j'étais calme même avec le sang qui s'écoulait. Et jamais j'oublierais quand j'me suis écroulée comme une merde par terre. Ouais j'crois que j'étais tombé dans les pommes mais pas complètement. Juste un cause du mot point de suture. Ahah un bon souvenir de rester 1heure en salle d'attente avec le doigt qui devient bleu. Ahah.
Avril: C'est formidable je fais le plus beau texte de ma vie a ma meilleure amie. Le premier pour être précise. Et le 19 Avril tard le soir. Ou j'étais juste allongé la dans l'herbe froid, regardant les étoiles et la pleine lune. J'ai reçu cette notif qui allait tout changer.
Miyumi420 tu te reconnaîtras ! Ta réellement tout changer c'est fous. Des le début j'tes adoré. J'tomber de plus en plus amoureuse de toi mais sans être vraiment sur. Mais il fallait bien qu'un jour tout change.Mai: 2 Mai 2019 j'te déclare enfin ma flamme. Héhé putain c'est réciproque. Tout part de rien pourtant. Si savais combien je t'aimais tu as rendu les mois à suivre magnifique ! J'avais trouvé le sourire que j'avais perdu depuis bien longtemps. J'ai enfin connu l'amour a double sens sans faire semblant.
Juin: On fête l'anniversaire de papa. Ahah 38 ans déjà. C'est tellement dur de te voir vieillir si tu savais. Je peur mais je sais très bien qu'un jour tu partira.. Et juste j'en ai marre de te voir fumer 50 clopes par jour en nous promettant d'arrêter. Mensonges ! Pourquoi ta repris ?! Le stresse ? C'est vraiment une excuse ?! L'odeur de la fumer me dégoûte et me donne envie de gerber.. mais même si parfois très con papa tu reste mon Père et mon héros.
Juillet: Cette fois ci l'anniversaire de maman. 38 ans aussi pourtant sur ton visage tu en affiche toujours 25 ahah. Tu reste ma mère. Celle que je respecte plus que tout. Tu tes t'en battue pour nous. Tes mon modèle. T'es toujours la femme forte, qui à cacher tes larmes pour nous.. Je t'aime tellement Maman..
P'tit frère on c'est souvent battue mais j'suis ton aîné j'ai tellement peur de te perdre. C'est ouf déjà 8 ans, dans ma tête t'es toujours le p'tit j'ai du élever comme mon propre gosse.
J'le montre peut-être pas mais j't'aime !Août: Déjà 2 mois que je suis sur le groupe Wattpad. J'ai rencontré tellement gens ! Au départ juste pour parler mais jamais j'aurais pensé que certains deviendraient des amis sur qui je peux comptais.
Papy tes enfin parti, 20 ans de souffrance je pense que tu en avais bien assez. De tout façon t'habiter en face du cimetières et tu nous l'disait. « Ma place c'est en face. »
J'te jure ce 3 Août j'en ai chialer, obligé de rentrer d'avance de vacances. Tout à été si vite. J'me souviens de l'enterrement. J'en ai versé des larmes. Et c'était la première fois que papa me disait enfin qu'il était fière de moi. Heureusement que beaucoup étaient là. J'les remercierai jamais assez.Septembre: C'est la rentrée, la fin des vacances.
Et putain qu'elle classe de merde ! Ça va j'ai 2,3 amis dedans. Mais j'me fais tellement chier ! Mais putain que j'en ai eu des rigolade !Novembre: C'est la fin. Notre amour c'est fini bêtement pourtant on s'aime encore mais les études sont tellement dur ! Surtout pour elle. J'ai parfaitement compris sa décision. C'est pour ça que je lui en veux. J'ai verser quelques larmes mais après j'ai vite compris que cela n'allait pas m'aider il fallait que je me relève !
Décembre: Je m'y attendais pas, depuis qu'on se connaissais sans vraiment le vouloir je te draguer je crois. Puis et venue ce 4 Décembre ou tu ma avouer que tu m'aimais. J'suis tomber sous ton petit charmes. J'ai tellement peur. Mais si tu savais..
😊❤️👌