Maman c'est finalement rendu compte que quelque chose n'aller pas. Elle à finalement décidé de me laisser chez Papy pendant un temps. Et franchement c'est pas plus mal.
Il ma appris à écrire correctement, à faire du foot, à ne plus bégayé et surtout j'ai plus lui parler de tout ce qu'il s'était passer.
Papy était déjà malade alors c'est maman qui à porter plainte. Mais rien..personne na cru mon histoire. À vrai dire qui aurait pus croire quelqu'un comme moi ?J'ai.. déménagé aujourd'hui ça va beaucoup mieux je me suis fais un, puis plusieurs amis !
Mais...oui il y à toujours un mais..J'arrive en 6eme j'aurais du bien me douter que cet établissement de merde niquerai tout.
On grandi, c'est la lois du plus fort ici.
J'ai rencontré une personne, elle est formidable même encore aujourd'hui. Même si j'en suis tombée amoureuse un temps, elle est restée et restera ma meilleure amie !
C'était un amour impossible, j'en ai souffert car mon «meilleur ami » arrivé sans problème à l'avoir.
Alors sans suivi une dépression sévère. J'aillais souvent j'ai le psychiatre. Et mois après mois j'avais de nouveau trouble qui se former.
Ils s'enchainer et mon père devenait désespéré.
Tout commença par une Dépression.
Puis un comportement lunatique qui s'avéra vrai. Ensuite Bipolaire.
Ana n'a pas tardé à jouer son rôle elle aussi..heureusement aujourd'hui je l'ai battu..
Et un trouble de l'identité.
Tout cela ne ma jamais quitter malgré tout. Je peux être très calme mais aussi dangereuse.
Encore aujourd'hui je viens d'apprendre que j'étais Borderline.Des tremblements bénin sont apparus..