J'ai 2 et demi l'heure d'aller à l'école. À vrai dire je ne connais pas totalement. Mais ça nous sert apparemment à apprendre.
J'ai 4 ans. Je comprend pas, les gens de ma classe me tape. Apparemment j'suis moche et bizarre parce que je préfère jouer au soldat qu'à la poupée.
J'ai 5 ans. Je comprend toujours pas ! Ça fais 3 ans que je me fais taper sans cesse tout les jours ! Toujours pour la même raison. C'est pas cool quand il m'ont poussé dans les escaliers. C'esr douloureux. Je boite.
J'ai 6 ans. Je suis en CP et la prof dit que je suis une merde, une bonne à rien. Les élèves on rigolai car je me faisais gronder.. y'avait quoi de drôle ? Ah...non on continu encore de me taper..j'en ai l'habitude à force..
J'ai 7 ans. Le CE1 je me suis enfin fait des amis ! Fin...c'est ce que je croyais...c'était simplement de la manipulation ! Du mensonge !! Mon visage est en sang ! On à cogner mon crâne contre le mur de brique..mais plus douloureux on à frotter mon visage contre les potos avec des cailloux incrustés. Ça me brûle.. Papa m'a hurlé dessus.. on voyais bien qu'il était déçu..
J'ai...8ans. J'ai dû redoubler. Oui..j'doit être malade. Je n'arrive toujours pas à écrire. J'essaye je vous l'assure. J'ai le corps rempli de bleus..ça fais mal. Je suis encore dans la même classe de merde. J'me fais discrète..je dit plus rien..je parle plus y'a pas longtemps je me suis mis à bégayé. Je me fais pas seulement frapper, mais insulter et menacer. Un 4 ème ma fait une entaille au niveau de ma cuisse..gauche.. ça saigne.
On ma mis par terre..et on ma frappé absolument partout.. je suis étonné que mon nez ne sois pas cassé.. ils ceux sont amuser à tordre chacun de mes doigts. Je pouvais hurler de douleur personne de viendrai ! J'en aurai la preuve 2 mois plus tard.
On été en sport..mon seul moment de répit car je pouvais m'enfermer dans les toilettes. Mais la..oui ce jour la j'avais si mal ! Que j'en étais devenue l'ente. Alors ceux foutu 3 ème sortant de nul part ma plaquer au sol.
« Laisse toi faire » me disait t il ! C'est yeux bleu me transpercer. Si bien que jamais je ne pourrais les oubliez.
Je lui hurlais d'arrêter, mais il devenait de plus en plus violent. Je hais ma condition impuissante. Personnes m'a aidé ! Pourtant il était pas si loin. Mais nan ! Me défendre été bien trop sale. J'avais eu aucune réputation sauf celle du trans harceler. Racket, coup, blessure. Comment j'aurais dû agir ? Le dire ?? À qui ??! Papa hurle. Maman travaille tard. Personne me crois à l'école ! ALORS QUI ?!Suite~