Ouais c'est tout ce que tu es.
Un Connard.
Tu le restera, les gens comme toi ne change pas, tu te cachais derrière un masque.
Aujourd'hui tout le monde auras vue ton vrai visage.
Un mec, un gars, qui ce dit souffrir, qui se moque de la mutilation. Ouais tu sais pas c'que ça fais ! Tu l'a pas vécu ! Donc tu ne sais pas alors ferme ta putain de gueule.
Ouais j'te parle à chaud, ouais tu tombera peut être jamais dessus. Mais j'en ai rien à foutre. J'espère que les gens comprendront.
Mais tu ma vraiment déçu. Tellement déçu.
Tu te disais assumer, mdr ta rien assumé du tout. Tu manipules tout le monde. Ouais c'est ça et j'espère que ma p'tit Eva tu va t'en rendre compte. Ok il t'a peut être rien fait, mais le jour où il te blessera tu viendra pas pleurer on t'avais prévenu. Je veux pas que tu devienne comme lui, t'es une bonne personne oui serte avec des défaut mais comme tout le monde.
Juste je veux que t'ouvre les yeux.Narcissique et beau parleur, je sais les reconnaître, jamais je referais cette même erreur.
Bref reparlons de toi.
Tu ma bien manipulé. Avec le temps je m'en voulais.
« Ouais j'suis une pute, une connasse. J'lai fais souffrir, tout est de ma fautes, pardon non ne part pas, s'il te plaît pour toi je changerais. »
Mdr non c'est toi qui me faisait tout ce putain de mal, tout ses merde sur mon poignet c'était de ta fautes ! J'me le cacher. Aujourd'hui j'en ai rien à foutre de te faire souffrir.
Je me suis auto mutiler, j'ai failli joué avec Ana (anorexie) tout ça car tu ma foutu le moral à mort. Dans l'histoire t'es le batard, quand j'arrive à ce stade là c'est parce que t'es aller loin.
Tu t'en rend même pas compte, de la souffrance que tu ma apporté.
Attend c'est quoi ça. Tu entend le mot pd tu sort les ciseaux de ton sac prêt à planté la personne en face de toi. WHY ?
Nan mais c'est du n'importe quoi.
En plus tu vois pas là maturité des ados dans la classe. « Ils sont con. » Mdr eux il touche pas les couilles de leurs pote. Tu veux être aimé, sans aimer en retour. Le con c'est toi. Nan crois pas, crois plus, je reviendrai pas, jamais.
Aucune larmes pour toi, par contre j'espère que les tienne si. De toi, j'en ai rien à foutre. Tout nos délire parti en fumer, au final c'est pas plus mal. Ne t'approche pas de moi. J'ai d'autre gens avec moi, eux je peut compter sur eux.
J'attend les merde que tu diras, mais honnêtement qui va te croire ? Tout le monde t'a balancé, tu touche ton pote, tu bouffe des feuille. Après je jugerais pas les délire chelou mais c'est quand même bizarre non.Bref ! J'ai finie mon texte « de merde » comme tu aurais dit. Ma dépressions c'est toi qui la causé. Maintenant j'ai plus aucune attention à t'apporter. Si tu me déteste tant mieux, je veux que tu me vois continuer et réussir !
Oui j'suis peut-être une connasse mais je l'assume. Je suis sadique c'est vrai. Mais je m'aime ! Et vous aussi aimer vous ! Vous pouvez le faire. Et lâcher rien !
Ne laissez pas les relations toxique vous détruire. Vous ne le méritez pas. ❤️