Papa pourquoi tu ne me regarde pas ?

38 7 7
                                    

Papa ?
Pourquoi ?
Tu ne me regarde pas ?
Papa pourquoi tu ne me regarde pas ? Depuis ma naissance c'est maman qui s'occuper de moi. Toi tu rester là à attendre. Mais à attendre quoi ?
Explique moi ce que je t'es fais bordel ?!
Pourquoi tu crier sur moi et ma petite sœur tout les soir hein ?! Explique pourquoi tu le ferais quand il n'y avais que nous 3 à la maison.
Nan tu voulais pas le faire devant maman, t'avais trop honte, tu n'étais qu'un lâche, un hypocrite.
Il aura fallu que maman moi et sœurette on parte chez grand-père pour que tu te rend conte de la connerie que ta faites.
2 mois à rester avec papy, c'est lui qui m'a tout appris, c'est lui qui me réconfortait. Attend normalement c'était pas ton rôle de le faire ?
Non t'étais trop occupé c'est ça ? Trop occuper à joué à la console ou à nous gueuler dessus en rentrant du travail ?
Putain tu savais même pas ce qui se passé à l'école et quand je te l'es dit, tu t'en foutais !
L'heure de mon opération qui étais la ??!
Maman ! Toi tu n'est jamais venue ! Elle t'a supplier ! Mais non.

C'est 3 ans après le déménagement que tout allez mieux, une nouvelle maison, un nouveau départ, une nouvelle vie. C'est vrai que tu t'énerve moins mais il fallut 3 ans.

Tout allez tellement mieux..on rigoler on ce parler, et là tu est tombé malade... tu n'arrête pas de te plaindre. D'ailleurs depuis quelques jour tu m'adresse plus un seul mots !
La seule chose que tu me dit en me voyant c'est:
« J'vais mourir »

Putain t'es au courant à qu'elle point sa me blesse ?! Sa irait mieux si tu fumer pas 45 cigarettes par jour !
Et nan je ment pas, oui tu en prend autant !
Papa !!

Papa...regarde moi...s'il te plaît...
papa...regarde moi...s'il te plaît...
Papa regarde moi une dernière fois..?

Papa pourquoi tu ne me regarde pas ?

(Désolé pour les fautes, j'ai écrit très très vite)
Bye. ❣️

Mes histoires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant