Pendant 6 ans

20 3 4
                                    

Pendant 6 ans, j'ai souffert par ta fautes. Tu as détruit mon moral, mes espoirs, ma confiance. Bref ta tout détruit.
Et après ça tu espère que je te redonne une chance !? Tu t'es comporter comme un connard et tu veux que je revienne ?!

Si aujourd'hui on en ai là c'est car tu as tout foiré, tu tes comporté comme un enfoiré et tu crois que je vais te remercier les bras ouvert ? Bah putain gars tu espère, j'ai tellement envie de te dire va te faire !                                                                                                                                                                           Tu ma jeter, ta voulu joué; Voilà maintenant ta tout gagné mais aussi tout gâché !

Pendant 6 ans tu était réellement ce connard là ? Mon dieu tu me déçois, j'ai fermé les yeux, j'ai été aveugler. je croyais sincèrement que tu étais vrai, mais j'me suis complétement foiré.


Putain 6 ans à vivre comme ça !? Je sais pas comment j'ai fais pour tenir autant ? j'étais beaucoup trop naïve. Ta détruit mon coeur, dire qu'il a suffit que tu gâche presque 7 ans d'amitié rien qu'avec une phrase.                                                                                                                  J'taimais réellement. tu étais mon meilleur ami. Mais tout cela n'était qu'une simple fiction.




Heyyyy voici un texte très court. pardon j'avais ma tellement d'inspiration.

Pardon pour les fautes, j'ai écris vite fais.

Mes histoires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant