Pendant longtemps je me suis caché qui j'étais vraiment. Et encore aujourd'hui je me l'avoue pas complètement.
Je me suis caché de qui j'étais réellement. Je changer de personnalité face aux gens que je côtoyais. Mon objectif c'était d'être aimer de tous, hors cela est complètement impossible. Et le soir quand j'y réfléchissais je ne savais même pas qui j'étais vraiment.
Et honnêtement je m'excuse d'avoir voulu m'être sur un pied d'égalité chacun de mes lien, d'avoir donner de l'amour à des gens pas forcément bien.
Je me suis forcé à changer pour les autres, de sortir avec des gars. J'ai multiplié les relations juste pour me dire que j'aime « il » et pas « elle ».
Je savais très bien depuis tout petite que je voulais une Juliette et pas un Roméo. Mais par peur du jugement je me suis caché.
Je croyais que changer et me faire transparente aller m'aider. Mais nan je me suis complètement foiré ! Les gens en profiter. (Trop bon trop con) c'est réel !
J'étais trop gentille et sans caractère alors on se permettais de dire d'la merde sur moi, on me rabaisser à chacune de mes faute. Car tout le monde savais que j'étais sensible et que j'allais tout porter sur mon dos. Ce jours là...mon cœur avait était brisé, détruit. J'avais plus de confiance en moi, plus de fierté . On m'a dit perd pas le fil. Mais j'avais déjà perdu espoir.
J'ai fini au plus bas de ma dépression et j'ai commencé à prendre une lame chaque soir pour calmer la douleur. La douleur psychologique étais remplacé par ma douleur physique. Je regrette d'avoir fais ça...car cela n'a amener à rien à par souffrir.
Ça à beau être du passer...jamais je ne leur pardonnerais ce qu'elles m'ont fait.Depuis je me suis relevé. Et je suis heureuse. J'ai arrêté de me cacher car cela ne sert à rien.
Je suis moi même et bat les steaks si je me fais juger. Laisse les parler ! Il ne t'apporte rien à part prouvé que ta de la valeur.
J'assume totalement d'être homo.
Fin...
Pas vraiment, les gens de l'extérieur le savent mais... ma famille c'est une autre histoire. Je peux pas leurs dire maintenant.Je donne le courage pour vous !