Amour non réciproqe

20 2 2
                                    

Alors ? T'as déjà été amoureux ou amoureuse ?
Tu sais ce sentiments qui te donne envie de vivre. Qui crée en toi un bonheur infinie, joie, rire, séduction, provocation. Mais je sais que l'amour n'est pas toujours beau ta rancoeur peut se créé aussi. Vide, pleurs, destruction, mutilation, mœurs.

Au début je croyais que l'amour pour moi c'était jamais réciproque. Je vais te donner un conseil fait pas la même erreur que moi.
Sortir avec un pleins d'mec pour prouvé ce que tu n'es pas ! Je suis sortie avec beaucoup de gars juste pour me dire à moi même que je n'étais pas lesbienne. J'avais tellement honte. Je sortais avec eux sans les aimer, bien sûr eux non plus ne m'aimer pas. J'étais juste un joué, un truc qui comble le manque des mecs.
J'passais d'un mec à un autre... je me sentais comme une pute. Oui j'étais tomber amoureuse d'une fille. Et j'en avais honte bordel. Bien sûr cela n'étais pas réciproque... cela n'avais fait qu'accentuer ma dépression.
Mais je peux pas lui en vouloir, c'est moi qui suis tombé amoureuse d'elle, bien évidemment j'allais pas la forcer ! J'suis pas ce genre de personnes moi...je lui montrer juste trop mes émotions. Et je lui montrer mon affection. Et puis à fur et à mesure...je l'aimais moins....je l'aimer en amis. Pendant 2 ans j'étais coincé avec cette amour non réciproque. J'osé pas lui avouer par peur que ça ne soit plus pareil entre nous. Ça faisais 4 mois que je faisais semblant.
Mais aujourd'hui je me dis que je l'aurais sûrement blessé vue ce que je suis....sa ce trouve elle aurait comblé mon manque....perso j'en sais rien...je crois que je l'ai aimais vraiment...💜

Mes histoires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant