Je suis assise côté passager dans la voiture avec mon père qui s'appel Chris, il est grand avec des yeux vert et la même peu bronzé que moi, je tiens sa de lui et malgré qu' il soit age de 40 ans ses cheveux noir lui donne encore beaucoup de charme. En bref mon père beau.
Il me reste juste un week-end avant la rentrée à la fac, j'suis pas trop inquiété car je sais que je serait avec mon meilleur ami Timi. Passons je parlerait de lui plus tard.- Merci papa pour cette journée ensemble surtout que c'était du shopping.
Mon père en rigole, j'ai toujours était très proche de lui car ma mère n'a jamais était très présente à cause de son travaille d'avocate.
- Derien ma puce, et sache que se fut un plaisir de passer une journée avec toi. Je sais que tu et presser de revoir ton frère avec un peu de chance il sera déjà rentré.
- Je l'espère aussi papa, je t'aime.
- Je t'aime aussi ma puce.
Theo et mon frère jumeau en général on et toujours ensemble pendant les grande vacances mais mon frère était partie en Espagne voir notre grand mère. Nous nous garons devant la maison. J'attrape mes sac de shopping pendant que mon père ouvre la maison.
- On n'est rentrée. cria mon père dans l'entré.
J'entre à mon tour au moment où l'on me soulève pour me faire tourner dans les airs.
- A ma petite soeur et là enfin. Tu ma manque poulette.
Mon frère me repose enfin pendant que je le fusille du regard.
- Je suis pas ta petite soeur j'suis ta jumelle et puis arrête tu sais que j'aime pas quand tu m'appel comme ça.
- Tu et née 3 minutes après moi alors si tes ma petite soeur jumelle, et ma poulette je t'appel toujours comme ça et puis tu ma manquer. Je ne tes pas manquer à toi?
Évidement il me regarde avec son aire de tombeur, Theo et un peu plus grand que moi. On n'est bronzé de peau avec des cheveux brun la seule différence ses que lui as des yeux noisette alors que moi il sont vert claire comme papa.
- Évidement que si tu ma manqué beaucoup manqué en faite. Rhooo et puis tu fait chier je t'aime, voilà tes content!?- Très content ma petite jumelle, et je t'aime aussi.
Ma mère arrive au même moment. Elle s'appelle Aurélia elle et brune avec des reflets un peu roux avec les même yeux que Theo mais assez petite.
- Sa tombe bien que vous soyez rentrée les Scoot arrive dans une demi heure. Aller vous préparer pour finir de m'aider.
- Je vais me préparé. Dis-je en les poussant aggaser.
Bien sûr il ne se doute pas que la le fils de la famille Scoot me déteste pour je ne sais qu'elle raison. Il s'appel Derek et le destin à toujours voulu me punir je crois car depuis la primaire il et dans ma classe, j'espère qu'il n'aura aucun cours en commun avec moi à la fac. Dans ma chambre je range mes achats et fil à la douche rapidement, j'enfil un short de sprot avec un haut à mon frère prit au hasard dans sa chambre.
- Mia, Mia les Scoot sont arrivé.
Super!
En bas ma mère a déjà servie l'apéritif, il y a bien sûr Derek, sa mère Fiona et son beau père Françis. Je leur fais tous la bise car oui personne ne sait que Derek me déteste alors devant nos parents on joue le jeu.- Bonjour Fiona, Françis. Oh et salut Derek.
Derek me regarde amusé. Super sa sens la connerie à plein nez!
- Ah Bein salut Mia sa fait longtemps qu'on ses pas croisé ses toujours un plaisir.
Et bien sûr tout le monde crois que ses amicale alors que pas du tout il fait ça dans le but de me provoquer et voir ma réaction.
Le dîner promet d'être long très long même si vous voulais mon avis.
VOUS LISEZ
Mon ennemie mon âme soeur?!
RomanceMia est une jeune qui aime lire les romans d'amour, sont sport c'est la course. Elle est aimé de tous une fille simple et gentille mais c'est sens compté sur Derek qui lui fait partie de l'équipe de lutte de la fac. Derek est très populaire, il et...