Je suis Mia du regard qui monte avant de la rejoindre je vois Adan la suivre, se mec tiens pas à sa vie déjà devant tout le monde il l'a prend dans ses bras et là il la suit à l'étage. J'écoute leur conversation et je décide d'intervenir histoire de lui faire comprendre une dernière fois avant de le tuer une bonne fois pour toute.
- Tu dégage de la et laisse ma meuf tranquille!
Adan se barre aussi vite qu'une sourie, Mia elle me regarde bizarrement se qui veut dire qu'une chose lui travaille le cerveau.
- Mia dit moi se qui va pas?
Ma voix était froide mais je suis toujours sur l'image d'Adan qui lui fait un câlin à la con.
- Derek est-ce que je suis assez joie pour toi?
Je répond quoi à ça moi?
- Tu veux dire quoi par la princesse je suis pas?
- Sa fait 2 semaines que l'on dort ensemble pourtant ta jamais essayer de ... enfin tu vois quoi.. je ...
- Ouais je vois très bien ou tu veux en venir, et je voulais juste attendre que tu sois prête.
- Donc moi je t'attend et toi tu m'attend bein on va aller loin comme ça!
J'explose de rire c'est plus fort que moi sa tête me rend fou elle à l'air d'un chaton énerver avec ses joues toute rouge de honte d'en parler et d'énervement. Je ferme la porte à clé m'avance vers elle pendant qu'elle essaye je dit bien essaye de me faire a tête. L'attrapant par la taille pour la tourner vers moi je lui retire la pince dans ses cheveux pour les voir tomber en cascade le long de son dos.
- Princesse c'est vraiment mignon d'essaye de me faire la gueule mais tu sais bien que je gagne toujours!
- Correction je gagne toujours car je sait que tu ne peux pas résister à l'envie de satisfaire mes caprices.
- Tu joue un jeu dangereux princesse.
- Je prend le risque.
Je craque 2 seconde plus tard je l'embrasse comme si ma vie était en jeu, pendant qu'elle s'amuse à passer ses mains sous mon maillot.
- Tu me tue princesse. Tu est sur?
- Si tu pose encore a question je change de chambre!
- Alors on va jouer princesse, tu te souviens de la vengeance que je te dois ?
-Je ne vois pas du tout de quoi tu parle!
Elle rigole de moi en plus! elle aura ma peau cette fille.
- Si je me souviens bien tu ma appeler princesse et j'ai du mettre la table à cause de toi il me semble, et si mes souvenirs sont bon je tes même aider à sortir de la piscine après que ta princesse de frère t'y est balancer.
Elle rigole et fait genre pas comprendre alors je décide de lui faire cracher le morceau d'une autre façon, son maillot et son short ne dure pas sous mes caresse. Je le pousse de façon à se qu'elle tombe sur le lit, sa respiration et de plus en plus erratique ses joues sont rouge malgré son bronzage. Son soutif disparait aussi pendant que je l'embrasse dans le coup pour descendre sur sa poitrine qui et réceptif à mes caresses. Ses petits cries me rendent encore plus fou je continue d'embrasser ses seins pendant que mon autre mains descend dans cette zone que je désire tend , son corps se tend...
-- Mia--
Derek et sur moi torse nus ( et oui j'avais raison torse nu comme ça avec ses tatouage il et trop sexy) il embrasse et joue avec ma poitrine se qui me rend folle mais sont autre main descend de plus en plus dans cette zone intime.
- Putain princesse tu me tue merde je vais pas pouvoir te résister tes déjà bien mouillé.
Il se relève enlève son jeans et son calçons pour enlever le dernier bout de tissu qu'il me reste.
- Regarde moi bien princesse.
Une fois le préservatif mis il se replace au dessus de moi pour entrée en moi doucement.
- Dit moi si tu veux que j'arrête, regarde moi et détent toi princesse.
Cette léger douleur et vite remplacer par un plaisirs que je ne pense jamais ressentir.
- ça va princesse?
- Oh oui oui tu peux y aller j'ai plus mal.
A peine fini ma phrase qu'il va de plus en plus vite pour m'emmener au bout de la jouissance, il jouie à son tour après quelque minutes il se retire doucement enlève la capte avant de s'allonger pour me prendre dans ses bras.
- Je t'es pas fait mal princesse?
- Non
- Me voila ravit car je pense pas pouvoir me passer de toi mon amour je t'aime . Je jure de toujours être à te côté et de te protèger.
- Je t'aime Derek.
VOUS LISEZ
Mon ennemie mon âme soeur?!
RomanceMia est une jeune qui aime lire les romans d'amour, sont sport c'est la course. Elle est aimé de tous une fille simple et gentille mais c'est sens compté sur Derek qui lui fait partie de l'équipe de lutte de la fac. Derek est très populaire, il et...