Une fois rentré à la maison je fais semblant que tout va bien mais en réalité rien ne va. Mes parents on divorcer même si au fond de moi je savais que ca leur pendais au nez je n'étais pas préparer. Martin à était arrêter mais tôt ou tard je devrais donner ma version à la police, rien que de me souvenirs me dégoute je ne sais pas comment y faire face. Théo, Derek et Timi ont l'air de s'en vouloir mais rien n'est de leur fautes. Je pense qu'il va falloir que l'ont est tous une discussion. Et juste au bon moment Derek fait comprendre aux autres qu'il et temps pour moi de monter, il fais signe aux mecs pour qu'il vienne aussi. Une fois la porte de ma chambre fermé je décide de tout balance sur se qu'il c'est passer en passant par tout les détailles.
- En conclusion c'est pas de votre faute il étais juste complétement malade.
- Mia tes ma meilleur ami donc j'ai confiance mais jure moi que tu nous cache plus rien?
- Promis.
- Il te reste encore se bleus au bras, Mia écoute c'est pas de ta faute pour le parents en fin de compte leur sorti en amoureux c'était du mytho pour sorti bosser donc t'inquiète pas ok? Et puis je voulais te dire que je repars 1 semaine sur mon campus histoire de récupérer le reste de mes affaires. Je me suis trouver un petit taf tranquille te bien payer donc je quitte la fac. Je t'aime frangine donc ne me fait plus jamais aussi peur ok?
- Je t'aime aussi et oui t'inquiète je compte pas vraiment me refoutre dans la merde aussi facilement .
- Super donc je vais devoir supporter seul Derek puisque Mia ne veux plus être dans la merde?
- Timi je vais te tuer!!
Ont arrive à rigoler comme ça pendant une bonne demi-heure avant que Théo décide de prendre la route et Timi par dormir dans l'ancienne chambre de mon frère. Ca me fait drôle de me dire que mon frère ne vie plus ici. Il ne reste plus que Derek et moi dans la chambre.
- Princesse tu est sur que ça va?
- Oui je vais bien mais je veux plus rester dans cette chambre ni pour dormir ou même y vivre.
- Je sais princesse je te propose de venir vivre dans ma chambre, au moins le temps que tu décide si tu reprendra la chambre de ton frère ou si tu reste avec moi.
- Je croit que je préfère largement être avec toi.
- Aller prend de quoi te changer et vient on déménagera le reste de tes affaires demain.
---
2 semaines plus tard:
Aujourd'hui on fête notre anniversaire en retard mais bon vaut mieux tard que jamais, ma mère et parti et depuis elle donne plus de nouvelles quand à mon père et bien il essaye de tourner la page. Théo à rencontrer une nouvelle fille qu'il compte nous présenter aujourd'hui. Timi à décide qu'il préférer le célibat sois disant qu'être en couple c'est relou. Quand à Derek est et bein je peux vous dire qu'il et toujours aussi mignon mais toujours aussi con avec ses blagues à la con qui se donne une joie dans crée de nouvelles chaque jours juste pour me faire chier. J'ai décider de rester dans sa chambre à son plus grand bonheur de pouvoir me faire chier 24/24 . Il à décider d'arrêter aussi la fac pour bosser dans l'entreprise de son beau-père malgré qu'il soit toujours en voyage mais il joue le rôle de chauffeur pour moi chaque jour pour la fac.
Mon frère me fait signe de venir le voir pour discuter en privée.
- Bon mon petit amour de jumelle il et temps que l'on parle toi et moi.
- Heu... ouais à quelle sujet?
- Au sujet de toi et Derek.
- Oui mais encore?...
- Bon voilà je voulais te donner ça;
Et la le mec s'en précisons il me tend une boîte de préservatif!
- Heu.. ok et je peux savoir pourquoi tu me fil se machin?
- Ecoute Mia vous dormais à deux depuis plus de 2 semaines j'espère juste que vous vous protèger et puis enfaite non je veux pas savoir ok parce que après j'aurais envi de le tuer enfin bref fait juste attention à toi je t'aime.
Derek n'a jamais essayer en 2 semaines quoi que se soit mais c'est vrai que je me pose beaucoup de question, comme pourquoi il na pas essayer ou même essaye d'en parler. Ou peut-être que je ne suis pas assez bien pour lui. Voila comment casser mon humeur en moins de trois secondes pour le reste de la journée.
- Bon les amis je vous présente Manon ma petite amie!
- Pffff s'en blague mec c'est ta voisine qui va en cours avec nous ont la connais déjà!
- Ta gueule Derek joue le jeu merde c'est mon anniv!
Adan: - Désoler mec mon ton anniv et déjà passer on le rattrape rien de plus et puis c'est aussi celui de la belle Mia.
Tout le monde me regarde alors que Adan vient me prendre dans ses bras pour mes souhaiter un bonne anniversaire Derek le regard avec un tête de tueur, je pouffe de rire se qui fait rire tout le monde sauf lui évidement. Une fois que tout le monde commence à faire la fête je monte dans la chambre histoire de les laisser je c'est que cette fête est aussi pour moi mais bon ils sont presque déjà tous bourrer et faut dire que cette histoire avec Derek me travaille.
- Bein alors tu ne reste pas en bas?
- Salut Adan, non je préfère réfléchir et toi?
- En faite j'allais rentré chez moi avant de te voir monter seule. Je voulais m'excuser pour mon comportement déplacer que j'ai pu avoir envers toi. Mais sache que le jour ou tu veux plus de Derek ou inversement bein je suis là moi, en attendant je ne ferais plus rien de déplacer.
- Merci Adan mais tu sais je...
- Tu dégage de la et tu laisse ma meuf tranquille mec!
-Derek?
VOUS LISEZ
Mon ennemie mon âme soeur?!
RomanceMia est une jeune qui aime lire les romans d'amour, sont sport c'est la course. Elle est aimé de tous une fille simple et gentille mais c'est sens compté sur Derek qui lui fait partie de l'équipe de lutte de la fac. Derek est très populaire, il et...