Le soleil commence à se coucher mes larmes ont fini par arrêter de couler car même si je le voulais je doute que mon corps et necore assez d'eau pour pleurer. Martin n'est pas revenu me voir, une fois ma douche faite je commence à réfléchir à un moyen de sortir d'ici. Derek me manque, Timi me manque aussi mais se qui m'inquiète c'est Théo notre lié est un peu spéciale je peux ressentir de la rage et de la trisesse en lui comme si je pouvais le voir. L'mpression qu'il se rapproche de moi grandi au fur est à mesure que l'heure passe. Mon estomac me rapelle que je n'est rien manger depuis plus de 24h, ni même bu rien même l'eau de la douche étit géler. Bon ouais je sais que je suis pas en position de me plaindre mais cela m'aide à ne pas devenir faible et surtout pour garder les pieds sur terre.
La port s'ouvre de nouveau sur Martin qui est toujour calme mais ses flippant qu'il soit calme et en moins de 3 secondes il peut pèter les plonds et me frapper.Rien qu'il ne bouge sa main me rappel trop de mauvais souvenir. Maxence est toujours présent dans mon esprit mais c'est dernier temps grâce a Derek j'arriver à me sentir mieux moins en danger alors que le danger étit sous mes yeux depuis longtemps. Comme je pourrais me reconstruire de toute ses histoires, enfin si je m'en sort déjà.
- Bébé il est l'heure de partir tu vera on sera bien toi et moi loin de tout. On pourra se construir un avenir sens que personne ne se met entre nous.
Pour tenir le coup je me répéte que mon frère, mon meilleur ami et mon petit ami vont me retrouver, Martin est jsute un grand malade qui va payer pour se qu'il ma fait.
- D'accord je te suit sens essayer de m'enfuir.
Et voilà que je me dégoute moi-même de devoir rentrer dans son jeu alors que mon coeur me dit de lui dire c'est 4 vériter et de me barrer en courant. Il m'attrape par le bras pour me guider jusqu'a dehord ou une voiture et garer avec le coffre ouvert ou je peux voir plusieurs valises déjà empiler.
- Ne t'inquiète pas je tes acheter plein de nouveau habite et j'irai plus tard chercher tout les cadeaux qui sont chez toi j'attent juste que la situation se calme. Tu sais bébé j'attend se moment depuis longtemps mais j'ai du l'avance depuis que je tes vu aller dormir dans le lit de Derek. Je ne peut pas le suporter heureusement à partir d'aujourd'hui tu ne domira qu'avec moi. Monte dans la voiture met ta ceinture.
Au même moment je baisse la tête en me disant que en réalité Maxence n'avais pas si tord que ca. Cette nuit là il m'avais bien dit que je n'étais qu'uen faible. En une fraction de seconde le passage est boquer par 3 motos et une voiture, les lumières de fards en plein dans ma face m'empêche de voir qui est là mais j'entend crier mon nom se qui me fait relever la tête pour voir les 4 hommes de ma vie venir vers Martin et moi.
Ils sont venu, oui ils sont venu pour moi mais Martin commence à s'énérver. Je le sens pas ma vue s e trouble avant de me sentir tomber dans les pommes.
VOUS LISEZ
Mon ennemie mon âme soeur?!
RomanceMia est une jeune qui aime lire les romans d'amour, sont sport c'est la course. Elle est aimé de tous une fille simple et gentille mais c'est sens compté sur Derek qui lui fait partie de l'équipe de lutte de la fac. Derek est très populaire, il et...