Timi me jette dans mon lit avant de si jetté lui même, putain je l'aime trop se mec c'est le meilleur.
- Bon toi et moi faut qu'on parle beauté.
- Tes au courant que quand tu dit ça j'ai peur?
-Bref je vais pas y aller par 4 chemins ok? Donc je veux savoir la vérité est ce que Maxence à essayer de te recontacter?
Aïe je ne m'attendais pas à ça il faut que je le rassure mais tout se qui se passe dans ma tête sont les image de Maxence me frappant au visage avant de se déshabillé.....
- Et? Est ce que ça va?
-Oui Oui sa va je veux juste être seule s'il te plaît, et non il ne pas recontacter. Je t'aime bonne nuit Timi.
- Très bien je t'aime aussi beauté repsosse toi bien ok?
A ce moment précis ma mère rentre dans ma chambre.
- Timi tu veux venir avec nous?
-Ou?
- Et bien nous sortons tous ensemble pour fêter le départ de Fiona et Françis. Qui viens?
- Timi va venir avec vous mais moi je reste je suis fatigué j'ai besoin de me reposée à demain et Timi dit à mon père que je l'aime.
Ils sortes de ma chambre après m'avoir fait un bisous. Ces bizarre mais depuis que j'ai eu cette histoire avec Maxence je n'est plus jamais dit à ma mère que je l'aimais donc en gros depuis plus de 2 mois. Je le vois qu'elle en souffre mais je n'y arrive pas. Mes pensées dérivé sur cette fameux nuit, je fonce à la salle de bain et attrape une lame de rasoir que j'ai cachée. Je n'est jamais eu le courage de me tailler les veines mais a cette instant precis j'ai n'est besoin. Je revois Maxence nu en train de m'insulter et de me toucher avec ses 2 potes je revois ma mère me dire d'y aller à cette fête de Mon père me dire que je ne pas y aller qu'il ne le sentais pas et puis je revois le visage triste de ma mère qui a chaque fois que je dit un simple je t'aime à mon père, je le vois elle attend que je lui dise mais impossible. Mes larmes coulent et mon bras et en sang, aucune douleur ne se fait ressentir, la lame s'enfonce dans ma peau avant d'y laisser sa marque.
Soudain des coups à la porte m'arrache à ma mutilation. Je pensait qu'il était tous partis pourtant.- Putain ouvre je dois aller pisser!!
Merde!Merde ces la voix de Derek.
Pas le choix je déverouille la porte, il entre en trombe mais s'arrête net en voyant mon bras en sang et mes larmes coulées.
VOUS LISEZ
Mon ennemie mon âme soeur?!
RomanceMia est une jeune qui aime lire les romans d'amour, sont sport c'est la course. Elle est aimé de tous une fille simple et gentille mais c'est sens compté sur Derek qui lui fait partie de l'équipe de lutte de la fac. Derek est très populaire, il et...