Chapitre 20: Derek

734 25 1
                                    


Ils et la il la tiens je vois rouge je veux le tuer je sens que les autres sont dans le même états que moi. Elle à le regard baiser comme ci elle mériter se qui lui arrive et puis sont regard se lève sur nous avant qu'elle ne s'écroule au pieds de se fils de pute.

- Alors c'était toi qui harceler ma fille tu n'est qu'un pervers.

- NON NON VOUS COMPRENAIS PAS ONT S AIME SES LA FEMME DE MA VIE. ELLE VEUX VIVRE AVEC MOI SINON POURQUOI ELLE SERAI VENU DE SON PLEIN GRE HEIN. Y A QUE MOI QUI SAIT SE QU ELLE VEUT ET SE QUI ET LE MIEUX POUR ELLE. JE SUIS PAS UN PERVERS NON JE L AIME SES DE L AMOUR RIEN DE PLUS JE VEILLER SUR ELLE CHAQUE NUIT JE LA COUVRER DE CADEAU PENDANT QUE VOUS ETIEZ PARTI A DES DINIER.

Putain mon sang pulse dans mes veine je veux le tuer mais avant je veux la prendre dans mes bras. J'adresse un signe de tête au mec qui eux fonce sur lui pendant que moi je court la prendre dans mes bras pour la déposer dans la voiture a l'abri avec sa mère pendant que son père préviens la police. 

Tout se passe vite la police débarque pour l'arrêter, pendant qu'une ambulance emmène Mia.  Ma moto fonce a grande vitesse derrière l'ambulance. 

---

2 jours plus tard.

- Docteur pourquoi elle ne se réveille toujours pas?

- Et bien comme je vous les expliquer elle à subit un grand choc, elle à était frapper et privée de nourriture ainsi de boire donc son corps à besoin de se remettre du choc. Elle reviendra d'elle même ne vous en faite pas.

Depuis 2 jours je n'est pas bouger de sa chambre, sa mère n'et plus revenue depuis qu'on la emmener ici. Son père lui passe avant et après son travaille. Timi passe toute ses matinée à lui parler de ses cours. Théo lui il reste simplement à ses côtés sens parler juste à lui tenir la main. Le reste de la bande viens la voir 1 fois par jours. Quand à moi bein je reste coller à elle à lui  lire ses histoires d'amour cu cu qu'elle adore. 

- Mon père demande le divorce à ma mère.

- Hein? 

- Ouais 

mon père demande le divorce car je pense que l'un comme l'autre sa va pas.

- Comment ça?

- Mon père lui reproche l'histoire de Maxence et elle est bien elle rejète la faute sur tout le monde sauf elle. Ma mère n'a jamais passer de temps réel avec nous sont travaille avant tout. Alors elle et parti depuis l'autre soir, je me suis trouver un appartement mon père à déposer mes affaires là bas. Mia à 20 ans dans 2 jours alors je pense que mon père va lui laisser la maison il compte partir vivre quelque temps chez son frère. T'inquiète mec mon père veut que tu reste avec elle.

- J'en doute pas je suis juste choquer.

Une petite voix nous répond.

- Putain sérieux pourquoi on parle de divorce alors que moi je voulais continuer à écouter ma lecture.

Pour la première fois de ma vie je reste bouche bé devant une meuf enfin pas n'importe laquelle mais quand même.

- Sérieux les mecs vous avais une sale gueule!

Théo et le premier à réagir pour la prendre dans ses bras en larmes avec se sourire à la con qui je suppose et le même que sur mon visage actuellement.

- Je vous laisse à deux le temps d'aller chercher le médecin, mec surveille ma soeur.

- Le grand Derek à perdu sa langue?

- Quoi? Heu ... non court toujours. Putain princesse tu ma manquer. Mais fini les sortis s'en moi ton frère ou Timi. OK?

Elle n'a le temps de répondre que je la serre dans mes bras, avant de me rendre compte que le médecin et toute la clic et la.

Après avoir attendu au moins toute l'aprèm les résultats de ses examen médicaux ont peux enfin la ramener à la maison. Le reste de la soirée se passe bien, tout le monde dîne à la maison mais vers 21h je décide qu'il et tend pour elle de monter dormir ou du moins la garder pour moi seule. Evidement nous montons à 4, elle son frère Timi et moi.

Mon ennemie mon âme soeur?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant