chapitre 2: Mia

1K 43 3
                                    

L'apéritif dur au moins 1h j'en peut déjà plus au moment où je me dit que je devrais trouver une solution d'évation la sonnette de la porte d'entrée résonne. Ma mère se lève pour aller ouvrir et nous préviens.

- Je vais chercher notre ami en retard et ont pourras passer à table!

Hein ? Ont attend qui encore, j'habite ici mais jsuis au courant de rien!

- Hé salut les amis désoler du retard j'étais bloquer au sport vous m'en voulais pas hein?!

Je crois que je pleur vraiment, il et la devant moi. Il est grand et blond avec ses yeux marrons et il et encore plus musclé que y a 2 mois , Timi mon meilleur ami un boxeur sexy et drôle ont ne peux pas rêver de mieux.
Je cours me jeter dans ses bras avec des larmes  de joie.

- Timi, oh mon dieu tu ma trop trop trop troooop manquer. Tes encore plus musclé et de plus en plus sexy je commence à m'inquiète qu'une fille me vole mon meilleur ami!

- Si peu de foi en moi beauté! Aucune fille ne peut rivalisé avec la grande Mia Strong! Tu est et tu restera ma meilleure ami. Et tu ma aussi beaucoup manqué pendant mon stage de sport.

Ma mère regarde mon père et la je sens que quand mon père va ouvrir sa bouche ça ne va pas ma plaire.

- Timi comme tu et un boxeur je voulais savoir si tu ne pourrais pas donner quelque leçon de défense à Mia,  car tu sais après se qui ses passer avec Maxence en voudrait qu'elle puisse se défendre seule. Theo ne vas pas dans la même fac que Mia alors à par toi personne ne peut la défendre.

Oh pitié non ils ont oser lui demander sa alors que cette histoire avec Maxence et trop ressente dans ma tête.

- Écoute se n'est pas le moment dans parler je suis p1s prête ok. Et non je veux pas prendre des cours alors laisser tomber, bon ont passe à table j'ai fain.

Plus personne ne reparle de cette histoire pendant le dîner et clairement cela me fait du bien. Ma mère nous annonce à Theo Timi et moi quelle dois nous dire une choses importante, je m'attend au pire.
Et j'ai toujours raison.

Mon ennemie mon âme soeur?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant