Chapitre 14: Mia

824 40 0
                                    

Pendant le repaas je discuter avec mon frère mais je remarquer bien les clin d'oeil que Jena faisait à Derek, se qui avait pour don de me faire chier.Le pire c'est que mon frère ne remarquer rien, alors qaund il à commencer à parler a Derek de ses amours j'ai decider de partir. Chose que je regrette car en fin de compte je sais que je suis tomber amoureuse bêtement de Derek, alors que lui je suis sur qu'il réfléchi à qui sera sa prochaine nana. On me sort de mes penser par un coup frapper à ma porte.

- Entrer.

Derek apparait devant ma porte.

- Salut je te dérrange?

- Non entre, dis moi tout?.

Il s'installe sur ma chaise de bureau en face de moi qui suis assise au bordd de mon lit.

- On peut discuter?

Je ne vois pas de quoi on discuter en vrai.

- Oui tu veux parler de quoi?

- Je sais pas trop comment en parler mais....je sais pas trop ... je suis... enfin je veux dire...

- Derek tu peut me dire se qui se passe car je commence à m'inquiéter?.

- Mia je suis ... 

- Tu est ?

- Mia si tu parle en même temps je vais pas y arriver ses déjà dur comment ça.

- D'accord pardon je t'écoute mais accouche quand même on n'a pas la nuit un film d'horreur nous attend en bas et puis aussi le faite et que...

- Je t' aime.

Je regarde Derek comme si il était un alien car je suis pas sur de se que j'ai entendu, peut être une hallusination du à la fatigue?

- Hein?

- Ecoute Mia ses juste que depuis 1 mois que je suis ici je me rend compte combien je tiens à toi et que je t'aime et que je ferai tout se qu'il faut pour te protèger tes ma princesse, c'est pour ca que je ne supporter pas comment Adan te reagrder et que je n'est pas supporter qu'il tes appler " bébé". Princesse je veux être avec toi, mais si tu veux pas je...

Dans ma tête sa tourne en rond " je t'aime Mia" je n'entend rien de se qu'il me dit d'autre car je suis pas folle et je l'aime aussi mais...

- Mais pendant le repas j'ai bien vu les clin d'œil que Jena te faisait et...

- Princesse je t'aime toi et personne d'autre, depuis que je suis ici avec toi tu est la seule fille à qui je parle sauf mes amis bien sur mais aucune autre fille.

- Moi aussi Derek je t'aime.

Je suis trop gêner que j'en rougis.

- J'adore quand tu rougis princesse aller viens par là.

Il m'ouvre ses bras ou je m'y enfonce, j'ai l'impression d'être en train de rêver. 

La voix de Théo nous ramène dans le présent.

- Bon les amoureux on met le film?

- Comment mon frère le sait?

- Bein je lui et dit hier, je devais déjà te le dire hier soir mais tu était endormi et se matin ont était en retard et la journée et passée vite que je n'est pas eu le temps.

- Alors à table mon frère la fait exprès?

- Evidement il voulait ma mort.

Nous éclatons de rire en descendent au salon ou le film va commencer. Théo est déjà installer dans le fauteuils 1 place de papa alors que Jena elle est assise dans le canapé 3 places au milieu. Derek me prend la main s'assoit et m'installe sur ses genoux pour que je me cale sur lui.

- Mec ces ma soeur merde pas devant moi!

- Arrête de t'imaginer des trucs je protège juste ma princesse car de toute façon dans même pas 5 minutes elle aurait fini dans mes bras.

- Je vous signal que je suis la! Bande de crétin!

- Bébé je me sens offenser ! Moi qui ne voulais que te protéger.

Je rigole car sa fait du bien et puis dans un sens il n'a pas tord j'aurais fini dans ses bras juste pour pas que Jena s'y jette.  Le film commence sauf que les 3 quarts du film je les passe à me cacher dans les bras de Derek qui ne fait que rigoler de moi avec Théo alors que Jena ne fait que râler. Une fois le film fini les garçon sont décider de me charrier.

- Bein alors ma jumelle d'amour ne supporte pas les films d'horreur!

- Théo c'est pas drôle et en plus j'ai même pas eu peur.

- Tu m'étonne que ta pas eu peur ta passer tout ton temps à te cacher dans mes bras!

- Bon c'est bon on n'a compris que Mia était une chochotte on peut passer à autre choses mtn?

Jena n'a pas l'air ravie que les garçons ne voient que par moi.

- Parle pas comme ça de ma princesse!

- Pffff tu parle.

- Ne parle pas comme ça à ma soeur ici c'est chez elle alors du respect Jena.

- Au sinon quoi hein Théo?

Je me lève d'un bon même si Derek essaye de m'arrêter je la gifle.

- Déjà je vois pas pourquoi mon frère sort avec une pétasse comme toi qui à passer son temps à faire des clin d'œil à Derek pendant tout le repas sous les yeux de mon frère!

- Quoi? Derek c'est vrai?

- Ouais mec je voulais t'en parler seul à seul mais d'ailleurs juste après ton départ du salon on n'a eu une discutions ou elle proposé de passer du temps avec moi quand tout le monde dormira, désoler mec.

- Jena tu viens de gâcher ta dernière chance avec moi, tu dort sur le canapé se soir et demain tu rentre chez toi.

Mon frère viens me faire un câlin et me félicite pour mon couple et me souhaite bonne nuit avant de faire  un tchek à Théo pour aller dormir. Derek me soulève dans ses bras en mode princesse avant de monter les escalier.

- Derek je peut marcher tu sais?

- Chut ne gâche pas mon plaisir à le faire stp, et je voulais te demander une choses aussi.

- Hum?

- Est-ce que tu veux bien dormir avec moi, juste dormir t'inquiète pas je ne penser pas à ça.

- Je sais et puis je veux aussi dormir avec toi, la dernière fois je n'est pas fait de cauchemars.

Derek me dépose sur le lit avant de me ramener mon pyjama et de partir dans sa salle de pour se mettre en pyjama de son côté. Il reviens avec un survête et torse nu! Au mon dieu ses muscles sont tellement bien dessiner!

- J'adore te voir rougir princesse.

Une fois tout deux allonger il me prend dans ses bras.

- Princesse est-ce que je peux au moins juste t'embrasser?

- Hein? heu....

Il ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'il m'embrasse délicatement et tendrement.

- Bonne nuit ma princesse je t'aime, et tu as les plus douce des lèvres au monde.

- Bonne nuit je t'aime aussi Derek.



Mon ennemie mon âme soeur?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant