Cela fait aujourd'hui 2 mois que je vie chez les Strong, Chris et Aurélia sont super gentil et super cool comme parents. Du côté de Mia et bien chaque jour je l'emmène en cour et la ramène à la maison. Tout les matins notre équipe d'athlétisme se réunis au petit parc de la ville pour y courir. Maxence n'a plus approcher Mia depuis la dernière fois dans les vestiaire.
Aujourd'hui:
Les parents de Mia partent en Week-end en amoureux du coup il ne reste que Mia et moi.
Aurélia:
- Bon on revient dimanche soir ils y a tout se qui vous faut dans le frigo et je vous est laisser un peu d'argent si il manque quelque choses.
Mia:
- S'est bon Aurélia ont va pas mourir en deux jours...
Bizarrement depuis l'incident avec Maxence dans les vestiaire Mia appel sa mère par son prénom. Pendant que Mia dit au revoir à son père Aurélia me prend à part.
- S'il te plaît fait attention à Mia elle à vécu des....
- Je sais elle m'a raconté je ferai attention à elle s'est promis.
- Tu veux dire qu'elle ta tout raconté?
- Oui elle ma tout raconté en détaille et je ne tiens vraiment à écouté cette histoire une seconde fois mise à part si elle a besoin d'en parler elle ses que je serait la.
- Non c'est impossible, se que je veux dire c'est qu'elle n'a raconté à personne se qui c'est passer se soir la même Timi ne connaît pas tout les détailles de cette soirée. Alors pourquoi elle te la dit à toi? Pourquoi elle ta tout raconté en détailles alors que nous nous avons eu que des grosse lignes?
- Ca fait beaucoup de question, mais je ne sais pas pourquoi mais une fois qu'elle m'a raconté l'histoire je lui et fait la promesse de toujours la protégé quoi qu'il arrive.
- D'accord. Je vais y allais.
.......
Il ne reste plus que Mia est moi à la maison, ses parents viennent de partir. Je la suit jusqu'à la cuisine.
- Bon Mia on n'est vendredi et ont n'a pas cours du coup se soir je vais à une soirée chez un de mes potes du coup tu viens avec moi.
Autant lui faire comprendre qu'elle n'a pas le choix je veux allais à cette soirée mais impossible de la laisser seule ici Maxence n'attend que le bon moments pour lui tomber dessus.
- HAHAHAHA! Pas mal la blague.
- J'ai l'air de rire peut-être?
- Non mais sa va pas la tête je ne vais pas des fêtes et tu sais très bien pourquoi.
Aujourd'hui elle est rester en pyjama mais y a un truc chez cette fille qui m'attire, qui me donne envie de la protéger. Elle me change car aucune fille au monde n'a le droit de lever la voix sur moi même pas ma mère. Je l'attrape par les hanches la soulève et la pose sur le bar en me coulant à elle de façon qu'elle ne puisse plus bouger.
- Princesse je te laisse pas le choix. Tu restera à mes côtés toute la soirée je ne te laisserai même pas aller au toilette s'en moi. Je serai comme ton ombre tout le long de la soirée. Je te protégerai.
Sa respiration se fait plus rapide, ses lèvres sont rose et gonfle c'est comme l'appel au sirène.
- Et pourquoi ?
- Car tes ma princesse et il est de mon devoirs de veiller sur toi je te les promis.
- Ok je viens avec toi, mais si mes souvenirs sont bon je tes prévenu que je risque de mis faire au faite que tu m'appel "princesse" même si sa fait 2 mois que tu ne me la pas dit. Sinon tu veux manger quoi se midi? Sa te va des pâte bolo?
Putain elle me rend fou, elle se fou limite de moi cette nana. Il et vrai que cette phrase ma limite hanter pendants plus de 2mois. " Merci Derek, vraiment mais si tu continue à m'appeler princesse je vais m'y faire....."
Après y avoir réfléchis comme un malade je me suis résolut au fait que j'adore la voire rougir a chaque fois que je l'appel princesse. Je lui fait un bisous sur le front en lui disant:
- Ta raison va falloir t'y faire car tu est et tu restera ma princesse à protéger, et puis j'adore t'appeler comme ça car te voir rougir me fait un effet de fou.
S'en lui laisser le temps de dire quoi que se soit je la lâche et commence à monter les escaliers;
- Et en faite oui sa me va des les pâtes bolo princesse.
Je l'entend râler en bas se qui me donne le sourire pour un long moment, mais passer tout un Week-end a ses côtés je ne sais pas si je vais y arriver s'en lui sauter dessus.
VOUS LISEZ
Mon ennemie mon âme soeur?!
RomanceMia est une jeune qui aime lire les romans d'amour, sont sport c'est la course. Elle est aimé de tous une fille simple et gentille mais c'est sens compté sur Derek qui lui fait partie de l'équipe de lutte de la fac. Derek est très populaire, il et...