Depuis que je suis arriver je ne regarde que Mia, cette fille à toujours eux le don de m'énerver comme jamais, c'est aussi la seule fille fille qui me tiens tête. Toute les filles veulent ou finissent dans mon lit mais elle non elle ses toujours tuer à la tâche à me répondre et me provoqué. Je me rappel une fois en 5eme ont était en chimie ont devais faire des expériences et se jour la je me retrouver avec elle, je lui et fait une reflexion débile sur ses cheveux mâle attacher et pour se venger elle a fait exprès de faire tomber la grenouille morte sur moi. Ce jour là j'avais envie de la tuer croyer moi je l'aurais fait si la prof n'était pas arriver à temps. Mais depuis l'arrivée de Timi il n'y a que cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête " après cette histoire avec Maxence ont voudrais quelle sache se défendre toute seule" . Sa m'énerve car j'ai vu son visage se refermer et sa se voyais elle était triste et en colère. Que-ce que se connard lui as fait? Je vais vite le savoir il me suffit de demander à ma bande si il en ont entendu parler. Du coup je chope mon portable pendant que Aurélia débarrasse pour service le dessert.
Message de Derek à Martin:
Salut gros dit moi est ce que tu aurais entendu parler d'une histoire sur Maxence qui concerne un membre de la famille Strong? Si tu sais pas demande au autre si il savent un truc qu'ils me le dise.Ces bizarre se que je viens de faire je m'inquiète pour celle que j'ai toujours prétendu détesté, évidement je ne la déteste pas mais elle me rend dingue à me provoqué. J'ai toujours était méchant avec elle car je ressent des trucs bizarre avec cette fille et sa m'énerve de pas contrôler. Aurélia me sort de mes penser car elle a un annonce à leur faire, je plante mon regard sur Mia j'ai envi de voir sa tête face à cette révélation je sens que je vais me régaler.
- Bien voilà Fiona et Françis partent faire le tour du monde pendant 2 ans et du coup comme Derek va à la fac et bien il vient vivre chez nous pendant l'absence de ses parents. Theo toi je sais que cela ne te dérange pas plus que ça car tu va rentre que un week-end sur deux mais Mia je sais que tu as l'habitude d'être seule à la maison du coup tu ne sera plus seule ses géniale non?
Je me régale Mia et bouche-bé elle reste s'en voit, j'adore. Theo lui et content et me fait un tchek en me disant :
- Cool mec Bein bienvenue dans la famille de fou que nous sommes.Tout le monde en rigole mais pas Mia ni moi. Sont regarde se plante dans le mien. Et oui mademoiselle sa promet d'être intéressent je sens que je vais pas m'ennuyer. Mia retrouve la parole.
- Ah oui cool alors, génial.
Wouah elle la dit avec tellement un faux enthousiaste que j'en éclate de rire.
Ma mère me reprend.- Derek soit gentil avec Mia elle travers une phases difficile.
Le plus bizarre ces que ma mère viens de me le chuchoter en discrétion. Ma mère a toujours était ma confidente ma plus importante dans ma vie si elle m'aurais abandonné comme mon vrai père je serait bien dans la merde.
- Bien tes valise sont déjà dans ta nouvelle chambre, première étage juste à coter de la chambre de Mia.
Mia se lève de table.
- Désoler mais je suis fatiguer je vais aller me coucher je me lève tôt demain pour reprendre mon sport, alors bonne fin de soirée bonne nuit et bon voyage à vous.
Elle fait un câlin à Theo au moment où elle fait un câlin à Timi il la soulève en mode princesse et nous dit.
- Si vous voulais bien m'excuser je vais coucher ma meilleure ami avec qui je doit discuter je reviens vite donc ne bouffer pas tout le gâteau penser à moi!
J'adore se mec et je comprend pourquoi il et le meilleur ami de Mia. Il la soulève et disposer dans la maison, je ne sais pour qu'elle raison mais j'ai de soin de savoir se qu'il vont se dire alors je me lève de table fait un câlin à ma mère et à mon beau- père avant de leur dire au revoir et de remercier Aurélia et Chris de leur hospitalité avant de monter dans se qui va être ma chambre pendant au moins 2 ans.
VOUS LISEZ
Mon ennemie mon âme soeur?!
RomanceMia est une jeune qui aime lire les romans d'amour, sont sport c'est la course. Elle est aimé de tous une fille simple et gentille mais c'est sens compté sur Derek qui lui fait partie de l'équipe de lutte de la fac. Derek est très populaire, il et...