Chapitre 1
Le rush du matin était un évènement sur lequel il ne fallait surtout pas se rater dans ce quartier d'affaire de Boston. Beaucoup d'hommes et de femmes d'affaires s'arrêtaient obligatoirement par le Shot avant d'entamer leur longue journée de travail. Un rituel pour la plupart d'entre eux.
Et tous les matins le même manège se répétait pour Allison Cain. La jeune serveuse de vingt-neuf ans se levait aux aurores afin de se rendre le plus rapidement possible sur son lieu de travail. Allison se leva comme à son habitude, prit une douche rapide, avala ses céréales accompagnées par son café au lait. Elle s'habilla et partit de son appartement pour se rendre à son travail à vélo. Le trajet ne dura pas plus de cinquante minutes. Après avoir solidement attaché son véhicule à un poteau dans la rue derrière la boutique, elle entra et se dirigea tout droit vers les vestiaires, enfila sa tenue de travail et se rendit immédiatement dans les stocks.
La machine était bien huilée et à 7h00 tapante le magasin ouvrit ses portes aux premiers clients. La première demi-heure était en générale plutôt calme le rush ne commençant vraiment qu'à 7h30 pour se finir sur les coups de 10h30. Trois heures d'une phénoménale intensité épuisant les salariés pour la journée. Les commandes s'enchainaient, chacun à son poste, un vrai travail d'équipe étant nécessaire pour maintenir la fluidité du service. Un client qui attend est un client mécontent ! Telle était la devise de leur responsable, un homme charmant prénommé Joshua Harper.
Joshua avait un penchant pour la jolie blonde. Elle le savait mais n'avait jamais répondu à ses tentatives. Elle avait conscience qu'il aimait bien les blondes puisqu'il avait désespérément tenté de draguer lourdement une autre de ses collègues blonde. Elle n'avait en revanche pas compris pourquoi il s'en était finalement pris à elle car contraire à Vanessa, elle n'avait pas de gros seins, ni les yeux bleus, ni un corps de poupée gonflable. Elle était fine, tonique, blonde vénitienne, les yeux marrons clair aux nuances ambrées, elle s'habillait simplement d'un jean et d'un tee-shirt la plupart du temps. Joshua avait tout simplement un problème avec les blondes.
Dans le tumulte de clients qui ne cessaient d'affluer dans la boutique, Allison reconnaissait plusieurs visages qu'elle croisait souvent ici, ses fidèles comme les appelait Jennifer. Une certaine dose de crème pour Richard, un cappuccino lait de soja pour Marina, une abondance de caramel pour le Macchiato d'Ella. Elle ne les connaissait pas tous personnellement mais échangeait avec plaisir quelques banalités sur le temps, les derniers potins sur telle ou telle star, les informations, la chute de la bourse.
Pourtant ce matin-là un visage inconnu se présenta à son regard. Une femme. Une femme magnifique. Tout chez elle semblait être fait pour inspirer l'admiration et le respect. De son port de tête haut à sa démarche fluide et assurée, en passant par ses vêtements impeccablement ajustés sur ses formes alléchantes.
Allison avait toutes les difficultés du monde à se concentrer sur le Capuccino qu'elle préparait. La femme mystérieuse faisait la queue tout en répondant à un coup de téléphone, ses cheveux bruns, longs jusqu'aux épaules et bouclés encadraient son visage fin et caressaient souplement la main tenant le téléphone. Elle enchaînait difficilement les commandes se laissant déconcentrer par ses observations. La cliente passa devant le comptoir s'installant à proximité pour ne pas rater son tour. Allison entendit alors sa collègue crier.
— Un expresso M supplément Shot pour Eva !
Sans décrocher l'oreille de son téléphone, la brune prit le gobelet bouillant sans ciller et partit après un léger signe de tête de remerciement pour Jennifer. Allison resta bloquée quelques secondes jusqu'à ce qu'un client ne la sorte de sa rêverie.
VOUS LISEZ
Extra Shot
RomansaAllison Cain et Eva Lewis n'ont à priori rien en commun. Pourtant lorsque leurs chemins se croisent l'attraction est si forte qui leur est impossible d'y résister. Les remises en question d'une vie entière, les frayeurs d'une femme peu confiante en...