Chapitre 13
Le couple s'éveilla plutôt sereinement. Ni Allison ni Eva ne travaillant en ce Dimanche c'est avec bonheur qu'elles se prélassèrent dans le lit. Il n'était pas simple, ni très reposant de jongler entre la quiétude et l'inquiétude, cependant pour chaque seconde d'accalmie elles prenaient leur temps savourant ces instants précieux. Entre rires, mots doux et caresses elles ne virent pas le temps défiler et ce n'est qu'aux alentours de onze heures et demie qu'elles se décidèrent enfin à se lever.
— Bonjour Jaqueline, salua Allison.
— Bonjour mesdames. Bien dormi ? demanda la garde du corps avant de prendre un air concerné et sérieux. Il y a une chose dont je dois vous parler, Arthuro s'est fait agresser hier soir en rentrant chez lui, de ce fait j'assure la surveillance de jour exceptionnellement. Ne vous en faites pas Madame Moore, j'ai l'habitude. Et il n'y aura aucun problème, je suis tout à fait capable de vous protéger même dans ces circonstances inhabituelles.
— Je n'en doute pas, mais il serait préférable que vous vous reposiez un peu.
Eva se tourna vers sa compagne cherchant son appui du regard. Il était hors de question que Jack s'épuise à la tâche. Les enjeux étaient bien trop importants pour laisser un garde du corps exténué à leurs côtés. Silencieusement elle demanda à Allison de trouver une solution.
— Je peux appeler Dean, il viendra quelques heures et pendant ce temps vous irez dormir.
Ravie de cette solution trouvée Eva embrassa sa compagne avant de la laisser appeler son ami. Elle resta donc avec Jack. Seules dans le petit salon elles se regardaient dans le blanc des yeux et Eva perçut dans son estomac une légère tension due à la lueur prédatrice brillant dans les prunelles de Jack. Mal à l'aise elle se dirigea vers la cuisine rompant le contact visuel. Elle se savait suivie de la garde du corps mais n'y fit pas attention. Qu'est-ce-qu' il lui prenait ?
— Merci, commença Jack. Je serai plus apte à vous protéger avec un peu de repos.
— Oui, c'est comme ça que je l'entendais.
Délaissant Jack et ses regards appuyés, elle se saisit de son téléphone et contrôla ses éventuels messages, entre les appels manqués de son frère ainsi que ses SMS ou bien ceux de Marina, de son père, elle distingua un MMS envoyé par son fils. Sans plus se préoccuper de ses autres messages elle ouvrit avec impatience la photo d'Oscar. Un sourire rassuré et ému apparu sur ses lèvres tandis qu'elle détaillait la frimousse de son petit garçon adoré. Il semblait aller bien ce qui la tranquillisa.
Allison revint alors se dirigeant directement sur sa machine à café.
— Alors ? Demanda Eva. Il peut venir ?
— Oui, de toute façon il m'a dit qu'il avait de nouvelles informations, il en profitera pour nous mettre au courant. Il a pas voulu m'en dire plus au téléphone.
— Il a l'air occupé, c'est plutôt bon signe pour nous.
Allison prit Eva par la taille et lui déposa affectueusement un baiser sur la tempe avant de récupérer son café. Elles se fixèrent essayant chacune de transmettre force et courage à l'autre. Il le fallait. Elles n'y arriveraient pas si elles ne le faisaient pas ensemble. C'est ce qui ferait pencher la balance en leur faveur. La certitude de rester unies en dépit de tout.
***
Après avoir reçu l'appel d'Allison, Dean prit immédiatement toutes ses affaires et prévint son coéquipier qu'il partait quelques heures afin d'informer son amie de la tournure que prenait l'enquête. Il souhaitait se rendre en personne au domicile d'Eva afin que la communication soit plus simple. Sinan ne chercha pas à le retenir, il acquiesça simplement et retourna dans sa paperasse.
VOUS LISEZ
Extra Shot
RomanceAllison Cain et Eva Lewis n'ont à priori rien en commun. Pourtant lorsque leurs chemins se croisent l'attraction est si forte qui leur est impossible d'y résister. Les remises en question d'une vie entière, les frayeurs d'une femme peu confiante en...