Chapitre 4

2.1K 77 4
                                    

Nous nous rapprochons du château et voyons Didier qui nous attends à l'entrée accompagné de quatre joueurs qui ne sont autres que Antoine Griezmann, Paul Pogba, Corentin Tolisso et Presnel Kimpembe.

Nous nous rapprochons ensembles, jusqu'à arriver devant eux.

Didier: Ah bonjour les filles comment vous aller ? Vous avez fais bon voyage ? Nous faisons la bise à tout le monde. Oh mon dieu je suis dans un rêve !

Océane: Nous allons bien et oui merci nous avons fais bon voyage.

Paul: Et vous vous appelez comment ? 

Océane: Océane.

Moi: Coline.

Louna: Louna.

Camille: Camille.

Paul: On à besoin de se présenter nous où c'est bon ?

Moi: Non c'est bon. 

Camille: On vous connaît. Elle laisse échapper un petit rire de nervosité. 

Didier: S'adressant aux garçons. Bon du coup les gars vous les accompagnez chacune dans leur chambre puis vous leur faites visiter le château et pour finir vous leur montrez mon bureau. S'adressant à nous. Comme ça quand vous avez finis je vous expliquerai un peu tout.

Louna: D'accord. 

Didier s'en va et nous restons avec les footballeurs qui nous prennent les valises. Ça nous gêne un peu mais bon on va pas refuser...

Antoine me fixe depuis qu'on est arrivé et ça me gène plus qu'autre chose, Océane l'a aussi remarquée.

Paul(qui a ma valise): Et du coup vous aimez le foot ?

Océane: Oui on en fait toute les quatre. 

Corentin (qui a la valise de Camille): Cool on pourra faire des matchs avec vous.

Antoine(qui a la valise d'Océane): Et vous venez de Marseille je suppose ? Vous avez l'accent.

Moi: Et oui du sud de Marseille. 

Presnel(qui a la valise de Louna): vive Paris ! Dit-il les bras en l'air.

Nous nous arrêtons et le regardons de travers. 

Océane: Heu... On a dit qu'on venait de Marseille pas de Paris.

Presnel: Et alors Paris c'est la meilleure équipe !

Louna: D'où Paris c'est la meilleure équipe ?! Allez l'OM !

Presnel: Ha mes oreilles saignent !

Camille: C'est pas grave un parisien en moins à battre. 

Moi: J'hérite de son enceinte par contre et c'est pas négociable.

On continue de marcher alors que les trois autres footballeur rigole.

Presnel: Ah non personne touche à mon bébé, c'est le mien.

Nous rigolons aussi puis nous continuons un peu de parler ensemble.

Antoine: Bon pour les chambres vous êtes au même étage que nous et il y a deux lit par chambre donc deux filles par chambre, logique. Pour la Russie se sera pareil je crois.

Pour les chambres c'est vite fait Louna, Camille ensemble et Océane et moi ensemble. C'est cool nos chambres sont en face l'une de l'autre.

Corentin et Presnel vont en face avec les filles tandis que Paul et Antoine nous ouvre la porte.

Moi: C'est grand !

Océane: J'avoue.

Antoine: Bon heu... On vous laisse vous installer on reviens dans 15 minutes pour vous faire visiter.

Moi: Ça marche.

Les garçons partent et Océane me prends vite le bras pour me dire :

Océane: Tu as vu comme il te fixait Antoine ?!

Moi: Oui j'ai vu c'étais hyper gênant mais j'essayais de faire comme si de rien étais.

Océane: Ouais j'ai vu ça. Elle se met à rire.

Moi: Arrête de rire et aide moi à tout installer. 

Océane: Ouais mais range pas tout on repart dans deux jours.

Moi: Ah oui c'est vrai.

Nous continuons de ranger un peu jusqu'à ce que les garçons reviennent.

Pvd Antoine

Nous avons fait la connaissance des filles vites fait et nous avons monté leurs valises, nous les laissons s'installer un peu avant de retourner les voir pour leurs faire visiter le reste

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons fait la connaissance des filles vites fait et nous avons monté leurs valises, nous les laissons s'installer un peu avant de retourner les voir pour leurs faire visiter le reste.

Je dois avouer que Coline me perturbait un peu je sais pas pourquoi, enfin si mais non... Elle doit juste lui ressembler, je verrai au file du tant même si je sais que c'est faux, sans doute.

Paul me sort de mes pensé comme à chaque fois.

Paul: Tu m'explique ?

Moi: T'expliquer quoi ?

Paul: Pourquoi tu fixais, heu... Coline je crois.

Moi: Je la fixais pas.

Paul: Arrête jamais tu l'a quittée des yeux, qu'est ce qui a Grizou ?

Moi: Paul il y a rien je te dis.

Paul: Tu l'a fais à qui tu veux mais pas à moi. Alors c'est quoi le problème ?

Moi: Rien, j'ai pas envie d'en parler.

Paul: Hum mais s'il y a un problème tu me le dis ok ?

Moi: Oui.

Nous partons chacun dans notre chambre jusqu'à retourner les voir.

___________

Chapitre 4 terminé je vous les la suite très bientôt !

Vous préférez que je poste ce soir ou demain matin ?

Alors là rencontre avec les autres footballeur ?

La réaction d'Antoine ?

MA FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant