chapitre 37

1.5K 55 8
                                    

Pvd Coline
11 juillet
19h 14

La plupart des garçons dont Kylian, Antoine, Presnel, Florian et d'autres sont avec nous dans la salle de jeux attendant que l'heure du repas arrive. Ils sont tous fatigués dû à leurs entraînements de plus en plus compliqué. Les garçons sont entrains de posé plein de question à Camille et Louna du style "qui est la plus" ect..., pas intéressant quoi.

Quelques minutes plus tard Oceane arrive en courant dans la salle.

Oceane: UN CLUB ME DEMANDE ! UN CLUB ME DEMANDE ! Dis-t-elle essoufflée.

Antoine: t'es sûr ? Non parce que vus comme t'es essoufflée. Dit-il en riant.

Moi: c'est qui ?

Oceane: je sais pas j'ai pas encore lu. Dit-elle surexcitée.

Moi: mais alors comment ? Bref montre je lis. Elle me tends le téléphone et je commence a lire. Puis j'éclate de rire.

Oceane: pourquoi tu rigoles c'est lequel ? Elle prends son téléphone et lis le mail. Son visage change tout de suite d'apparence en lisant de quelle club il s'agissait. Mais c'est une blague ? Je re-eclate de rire sous le regard noir d'océane. Arrête de rire Coline !

Kylian: c'est quelle club ?

Oceane: le tiens. Avoue-t-elle en marronant.

Presnel: Mais c'est trop bien !

Kylian: j'avoue t'es pas contente ?

Oceane: non mais vous le faite exprès là ? Je rêve. Elle repart et Kylian ne tarde pas a la rejoindre.

Louna: bichette.

Camille: t'es méchante à rire la pauvre. Dit-elle en me regardant.

Moi: ho lala elle s'en remettra vous savez. Dis-je en levant les yeux au ciel. Et puis tant elle accepte, elle est capable.

Florian: ce serais mal vu.

Louna: elle ira pas.

Moi: je te paris tout ce que tu veux qu'elle ira.

Louna: tu perdras cherche pas.

Moi: elle ira j'en suis sûr et j'ai jamais perdu un paris je te rappelle.

Camille: on verra bien.

15 juillet 10h56
Pvd Coline.


J'ouvre les yeux difficilement quand j'entends taper à la porte nous disant de nous lever. Oui "nous" car j'ai dormi avec Antoine, donc Paul est partis dans ma chambre, Oceane avec Kylian et Florian avec Paul, grosse galère.  Tout ça parce qu'il voulait être le premier à me souhaiter "joyeux anniversaire".

Donc, j'ai 16 ans, enfin ! Je me reproche de plus en plus, petit a petit, de mes 18 ans. Le meilleur âge de la Terre ! C'est aussi mon deuxième anniversaire sans mes parents adoptif et le premier avec mon père biologique.

J'ouvre mieux les yeux et tourne la tête pour voir Antoine qui me fixe.

Moi: quoi ?

Antoine: joyeux anniversaire ! Dit-il en m'embrassant la joue.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me fis une tonne de guilis. J'éclate de rire en me débattant du mieux que je pus.

Antoine: tu as déjà 16 ans. Me dit-il en stoppant les chatouilles.

MA FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant