Pvd Louna
Hier pendant le film, j'ai demandé à Océane de venir dormir avec nous car je devais lui parler. Et bien évidemment je lui ai raconté pour Antoine et Coline. J'ai eu droit à un vrai interrogatoire. Océane veut le dire à Coline car nous savons tous comment elle réagira, mais ce n'est pas à nous de le faire, nous avons déjà assez fait.
Pvd Coline
07h30Un réveil sonna, je me redressa légèrement pour l'éteindre. Quelques minutes après avoir repris mes esprit, je réalise que je suis dans la chambre d'Antoine. J'ai dormis toute la nuit dans ses bras et franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi !
Antoine: Hey, bien dormi ? Dit-il tout endormi.
Je me tourne pour lui faire place en me levant de ses bras, ce que je regrette en vrai. Et il lève les yeux au ciel.
Moi: On ne change pas les habitudes. Pour réponse il me tire et me serre fort contre lui. J'essaie de me débattre mais ça ne change pas grand chose. Je souffle. Lâche moi !
Antoine: Pourquoi tu n'es pas bien là ? Si tu savais comme je suis bien !
Moi: Lâche moi j'aime pas ! J'essaie de le pousser mais il est trop fort.
Antoine: Pourquoi tu n'aimes pas ?
Moi: Je t'en pose des questions moi ?
Antoine: Je vais répondre à ta place alors. Tu as peur de t'attacher pour être rejetée encore une fois n'es-ce pas ? Il me regarda dans les yeux tandis que je les baissent. Tu sais que nous on ne vous laissera jamais tomber, même si on ne vous connais pas énormément. On est une famille ici Coline d'accord, et tu en fais partie. Si il y a le moindre soucis on est là. On ne vous rejettera pas ou même vous jugez d'accord ? Apprends à faire confiance au bonne personne. J'hoche simplement la tête et il me reprends dans ses bras. Allez file te préparer !
Je lui fais un bisou sur la joue et sortie de sa chambre après l'avoir remercié. Je rentre dans la mienne et y découvre déjà Océane toute prête.
Océane : J'ai couru plus vite que toi.
Moi: T'es bête. Je me mise à rire, et alla dans la salle de bain lorsque je l'entends me parler.
Océane: Bien dormis avec Antoine sinon ?
Moi: Oui et ça faisait longtemps d'ailleurs.
Océane: Je sais pas comment le prendre ? Quand tu dors avec moi tu es triste et tout... et là avec lui tu as bien dormi, c'est un peu bizarre non ?!
Moi: Je sais même moi je comprends pas, c'est peut être parce que c'est un garçon, il ressort le côté paternelle. Il... Enfin... non je sais pas comment l'expliquer...
Océane: Ouais je vois un peu mais heu tu... Non non allez va te doucher.
Moi: Ok...
Je ne pers pas plus de temps et part me doucher pour de bon. Océane était un peu étrange ce matin... Je ni fais pas plus attention et une fois prête je descends rejoindre tout le monde pour prendre le petit déjeuné.
14h30
Les gars s'entraînent depuis une bonne heure pendant que nous, nous les regardons depuis les gradins.
Moi: J'aimerais quand même savoir pourquoi on est là.
Camille: Pourquoi t'es pas bien ici ?
VOUS LISEZ
MA FAMILLE
Fanfiction...: J'ai déjà tout perdu... ...: Non on est là nous, et on te laissera jamais tomber. ...: Pourquoi ? Pourquoi moi et pas une autre ? ...: Le destin a voulu que t'ai une enfance compliquée pour un avenir plus facile. (Les contenus pour adultes son...