TOME 2 : Chapitre 31

1.1K 50 11
                                    

Pvd Coline
1 décembre
13h39

Je descends de ma chambre avec un mal de tête atroce. Je ne me souviens de pas grand chose d'hier soir ce qui m'inquiète parce que j'aurais été capable de sortir une grosse bêtise. J'entre dans la cuisine où se trouve Erika, Isabelle et Nina. Les Hernandez ont fêté le nouvel an avec nous.

Erika: Tu le médicament sur la table. Dit-elle en buvant son café.

Moi: Je ne peux plus le prendre... Pas besoin de préciser plus je pense qu'elle a compris.

Erika: Bois de l'eau, beaucoup d'eau.

Je me prends une bouteille et m'assois avec elles.

Moi: Bon, il s'est passé quoi hier ?

Nina: Kévin me déteste. Elle baisse la tête vers son chocolat chaud.

Isabelle: Il va s'en remettre t'inquiètes pas.

Moi: Pourquoi tu dis ça Nina ?

Nina: Viens avec moi, je vais te raconter tout ça. Nous allons sur le canapé. Alors...

~

31 décembre
23h15

Antoine: Stop maintenant t'arrête de boire ! Il m'arrache le verre des mains.

Moi: Mais j'ai bu qu'un verre !

Antoine: Et c'est largement suffisant !

Moi: Mais j'ai 16 ans ça va pas me tuer !

Antoine: Non c'est non ! Maintenant tu arrêtes.

Moi: C'est pas juste. Je croise mes bras autour de ma poitrine et il s'en va.

Au loin, près de la piscine, Kévin parle avec Alexandre son meilleur ami et collègue de mon père. 

Nina: Il va s'en rendre compte que tu le fixes tu sais.

Moi: Quoi ?

Nina: Kévin va finir par le remarquer que tu le bouffes du regard.

~

Moi: Mais n'importe quoi...

Nina: C'est exactement ce que tu m'as répondu. Pourtant tu étais bien entrain de le dévorer et comme tu avais un peu bu je me demande bien à quoi tu pensais. Je rougis instantanément.

Moi: Bref continue.

Nina: Ensuite on a un peu parler et les deux Théo t'on pris pour te jetter dans la piscine. Je tiens à dire qu'ils étaient déjà défoncer par l'alcool. 

Moi: Géniale je comprends pourquoi j'ai des affaires trempés dans la chambre. 

Nina: Mais c'est pas tout ensuite tu as commencé à chanter avec Théo Griezmann tandis que l'autre commença à embêter mon frère. Puis dix minutes avant minuit on est tous partis te laissant avec Kévin. 

Moi: Je crois que je me souviens parce que j'avais pas perdu la tête encore. 

Nina: Oh ne t'inquiètes c'est après que tu as bu un autre verre et que tu délirais. Tu tiens vraiment pas. 

MA FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant