TOME 2 : Chapitre 7

1.2K 57 9
                                    

~ Merci pour les 30k de lecture ❤️ ~
______________________________________

Je descends pour aller manger la bonne tartiflette d'Isabelle suivis d'Antoine.

Antoine: on en reparlera. Me chuchote-t-il avant qu'on rejoigne les autres.

J'ai l'impression qu'il est énervé parce qu'il croit que je lui cache quelque chose. Alors oui c'est vrai mais... Je veux juste pas l'inquiéter c'est tout.

À la fin du repas Isabelle sort la tarte à la fraise ainsi que le gâteau qu'elle a acheté. Alain quant à lui, sort du champagne et du Champomy.

Alain: aller on trinque Champion ! Il sert tout le monde puis vient le tour d'Erika...

Erika: Non merci, je vais prendre du Champomy.

Antoine: pourquoi tu ne bois pas ?

Erika: il paraît que c'est mauvais pour le bébé... Dit-elle une main sur son ventre.

Antoine : OUAIS !! Crit il en riant et en levant les bras avant de prendre Erika dans ses bras.

Bon bah maintenant presque tout le monde est au courant.

Deux jours plus tard
5 août
15h30

Ça doit faire près de 15 minutes que Antoine est apparu devant son public avec le reste de la famille ainsi que un de ses amis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ça doit faire près de 15 minutes que Antoine est apparu devant son public avec le reste de la famille ainsi que un de ses amis.

Moi je reste dans la mairie à discuter avec les gens qui passe. Je suis super mal à l'aise, de temps en temps Théo vient me voir pour essayer de me faire changer d'avis mais c'est peine perdu ; je ne veux pas me montrer.

Antoine: tu es sûr que tu ne veux pas venir ? Me demande-t-il en prenant la coupe du monde.

Moi: sûre et certaine. Il repart et 30 minutes plus tard Théo vient me voir.

Théo: c'est pas trop long ?

Moi: non puis je vois tout de la où je suis. Mais heu... Dis moi, Antoine il m'en veut que je ne vienne pas ?

Avant hier soir il m'a dit que ça ne lui dérangé pas mais maintenant j'ai l'impression que c'est le contraire. Le fait d'y être change tout.

Théo: Mais non t'inquiètes pas ! Il sait que tu as du mal à te montrer en publique. Il ne t'en veut pas.

Moi: si tu le dis...

Théo: Mais oui, bon aller je te laisse j'y retourne, c'est bientôt finis. Il s'en va puis 20 minutes après Antoine leur dit au-revoir.

17h39

Nous venons de rentrer chez ses parents. Durant la trajet en voiture, j'ai encore reçu plein de message me critiquant parce que je ne suis pas venue sur le balcon. De toute façon même si je serais venue on m'aurait critiquée pour autre chose.

MA FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant