TOME 2 : Chapitre 30

971 53 6
                                    

Pvd Coline
23 décembre

Pvd Coline 23 décembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi:...If only you saw what i can see, you'll undertand why i want you so desperately, right now i'm looking at you and i can't believe, you don't know, oh oh, you don't know you're beautiful, oh oh, That's what makes you beautiful... Chantonnais-je en rentrant à la maison.

Nous venons de récupérer le dernier colis pour Noël, déjà emballés par la poste. Avec l'aide d'Antoine, on porte le cadeau de Théo - cadeau qui est plus grand que moi - Je le porte de devant et lui l'arrière. Heureusement il n'est pas très lourd, sauf s'il porte tout le poids étant donné qui est sur nos épaules et qu'il est plus grand. 

Antoine ferme la porte avec son pieds et nous allons le déposer dans le garage avant de le ressortir le 25 décembre. 

Théo: Il est pour qui se cadeau ? Je m'arrête nette de chanter. 

Les parents d'Antoine ainsi que Maud et Théo sont assis sur le canapé. Je n'ai même pas vu leur voiture. J'envoie un clin d'oeil à ce dernier avant de ranger la surprise. 

Lorsque nous revenons nous les retrouvons dans la même posture qu'au départ. Antoine entame la discussion avec eux jusqu'à que Théo me fasse regretter son cadeau.

Théo: Bon alors Coline les amours ça dit quoi ? Je peux deviner être rouge.

Maud: Théo ! Elle le frappe et j'en profite pour vite réfléchir quoi répondre.

Moi: Et toi ? Marie ça va ?

Théo: Impeccable. Mais n'évite pas ma question.

Moi: Je ne l'évite pas je n'ai rien à dire. Je laisse échapper un rire nerveux, maudit soit-il.

Théo: Hum hum je sais plein de chose tu sais.

Je ne réponds rien et détourne le regard. Antoine n'a pas su se taire...
Quelques heures plus tard, lorsque les parents d'Antoine sont sortis avec Maud faire un tour, je pars voir Antoine qui discute dans le salon avec Théo.

Moi: Antoine ? Ils se retournent tout les deux. Je peux aller donner ça à Nina ? Demandais-je en lui montrant le sac.

Antoine: Il y a quoi dedans ?

Moi: Son cadeau.

Antoine: Que son cadeau à elle ? Il appuie ses propos sur le dernier mot.

Moi: Non il y a celui de Kévin aussi. Je réponds en essayant de paraître la plus normal possible sachant que Théo me fixe.

Antoine: Traîne pas il fait froid.

Moi: Merci !

~

24 décembre
19h33

MA FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant