chapitre 17

1.8K 81 11
                                    

Pvd Coline
11h13

Je me réveille doucement, j'ai mal dormi cette nuit. Je me rappelle de ce qui s'est passé hier et j'ai pas envie de l'écouter vraiment pas. Je me lève et prends une bonne douche chaude. Puis retourne dans la chambre pour y rester toute la journée. Heureusement qu'avec Oceane ont en avait apporté même si j'ai pas super faim.

Et puis pourquoi je parle d'elle ? Elle en vos même pas la peine. Je prends mon casque et mon téléphone pour mettre de la musique.

12h30

On toque a ma porte mais je réponds pas.

Antoine : Coline viens manger avec nous, Je ne réponds pas donc il persiste, Coline après notre discussion d'hier je penser qu'on était en meilleure termes. Idiot

Moi: hier j'ai rien fais car j'était fatiguée maintenant c'est plus le cas donc tu peux repartir.

Antoine: Coline ouvre !

Moi: non !

Antoine: tu sera bien obligé de sortir pour le match de toute façons.

Moi: non je viendrai pas !

Antoine: sauf que tu n'as pas le choix et je te signale qu'il faudra qu'on parle après.

Je réponds pas, il me saoule a toujours avoir le dernier mot ! De toute façons je ne sortirai pas un point c'est tout. J'ai juste envie de rentrer en France et d'aller chez moi. Ha mais mdr j'ai pas de chez moi c'est vrai. Sa retoque a ma porte.

Louna: ouvre nous Coline on va t'expliquer !

Camille: c'était pas a nous de te le dire c'est tout !

Oceane: t'es pas contente d'avoir trouver ton père ?

Camille: Coline réponds !

Moi: laissez moi tous tranquille ! Dis-je en craquant, j'en peux plus.

Franchement qui a une vie comme la mienne ? Personne non parce que tout ça c'est pas normal. Pourquoi j'ai pas eu une vie normale avec des parents normaux, une famille normal, pas connu, des amies qui ne te trahissent pas, un vie normal quoi ! Mais non il a fallu que la mienne sois différentes.

20h30

Devinez où je suis ? Et devinez entouré de qui je suis ? Vous sentez l'envie de partir que j'ai ? Et oui je suis au match a cause de Didier qui m'a obligé a venir et qui sais apparemment pour Antoine. Ensuite je suis dans les tribunes familiale donc avec elles et la famille d'Antoine. Ils sont venues me voir mais je les ai pas calculé et je suis partis plus loin, les nouvelles vont vite dit donc.

Théo a un peut forcé pour que je lui pardonne mdr on dirait que c'est facile. Fin bref le match va commencer, j'ai vraiment pas envie d'être là c'est la première fois. Et biensur j'ai mis mon maillot avec floquet Kanté, lui il est gentil au moins. A oui et on jour face au Pérou mais vous devez vous en douter.

Attendez mais vue que je suis au fond je peux partir ? Ho Coline tu m'épates défois !

Bref, je n'attend pas plus et je me lève, j'essaie de sortir mais on m'attrape le bras, merde. C'est Guis une personne de staff en plus suis foutue.

Guis: où tu vas ?

Moi: heu...je..je cherche les toilettes... Vue la tête qu'il fait il n'a pas l'air de me croire...

Guis: bien-sûr et mon cul c'est du poulet aussi ? Aller viens avec moi.

Moi: non mais s'il te plaît je veux pas rester ici vraiment pas ! Dis-je en le suppliant.

MA FAMILLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant