Pvd Coline
13h16Kevin est répartis il y a quelques minutes sans oublier de féliciter Antoine pour son titre de champion du monde. Je m'entends plutôt bien avec lui c'est un bon point, j'espère que c'est tout autant pareil avec Nina, ça soeur. Étant donné qu'on se connait, enfin plus elle que moi, ça devrait faciliter l'entente car je ne suis pas vraiment sociable.
J'aide Erika à mettre la table, nous mangeons la vrai paella d'Espagne, sous l'ordre d'Antoine. Et demain nous ferons un barbecue comme il a l'habitude de faire. Cette après midi Nina vient vers 14h45 pour me faire visiter la ville où du moins les alentours.
Après avoir manger je suis retournée dans ma chambre pour finir de ranger les dernières affaires que j'avais et pour appeller les filles, ainsi que Sasha.
15h04
Je suis avec Nina dans Madrid. Celle ci me fait visiter un peu la capitale où du moins là où il est possible que j'y passe.
Nina: et là y a notre notre lycée. Le lycée français.
Moi: t'es dans un lycée français ?
Nina: ouais, tu sais avec Kevin on est arrivé on était tout petit, lui 5 ans et moi 3 ans. Je parlais tout juste le français depuis, je sais pas, un an à peu près et avec Kevin on voulais pas ne plus savoir parler français tu vois. Donc on s'est toujours parler en français, on a appris l'espagnol bien entendu mais on pense en français, pas comme Lucas, on à la nationalité française on à tout fais pour la garder. On veut rester des français même si on vit en Espagne depuis tout petit.
Moi: ha ok je comprends mais tu rentres en seconde ou première ? Moi en première.
Nina: en première aussi. Elle se met a rire. Tu vas rire quand je vais te dire comment j'ai sauté une classe.
Moi: vas-y dit moi.
Nina: c'était au primaire, j'était en CE2 je crois et y a un gars que je trouvais super mais genre vraiment super beau. Et il avait un an de plus que moi, il ne voulais pas être avec une fille plus jeune. Du coup conne comme je suis j'ai bossé toute l'année à fond je sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi. Et l'année d'après quand je devais être au CM2 du coup, il a déménagé et j'ai jamais pu être avec lui. J'éclate de rire.
Moi: ho putain t'as du être dégoûtée ! Dis-je en riant. Moi j'ai sauté une classe parce que je savais déjà lire au CP du coup je suis passé direct au CE1.
Nina: j'aurais préféré avoir ta version. Dit-elle dégouté. En plus je l'ai plus jamais revus, je sais même plus à quoi il ressemble, ni comment ils s'appellent d'ailleurs.... Nous rions et ne tardons pas à rentrer.
16h48
Lorsque qu'on rentre chez "moi", ça me fais bizzard de me dire que j'habite ici. Antoine vient juste de raccrocher au téléphone et me regarde.
Antoine: Coline tu as dit quoi à ma mère pour qu'elle soit choquée comme ça.
Moi: heu je sais pas, elle te l'a pas dit ?
Antoine: non elle veut que se soit toi qui me le dise.
Moi: ha bah je sais pas quand je m'en souviens j'te le dit.
Mìa: moi je sais ! Dit-elle en arrivant l'air pas contente. Elle a piqué mon amoureux !
Kevin qui venait d'entrer a tout entendu.
Kevin: mais non Mìa c'est toi l'unique femme de ma vie. Il l'a met sur ses épaules et Antoine eu peur qu'il l'a fasse tomber. Ça va relaxe je la tiens.
VOUS LISEZ
MA FAMILLE
Fanfiction...: J'ai déjà tout perdu... ...: Non on est là nous, et on te laissera jamais tomber. ...: Pourquoi ? Pourquoi moi et pas une autre ? ...: Le destin a voulu que t'ai une enfance compliquée pour un avenir plus facile. (Les contenus pour adultes son...