Chapitre 11

110 6 0
                                    

ZAC POINT OF VIEW

Chloé était devenue ma drogue. Je m'étais juré pourtant de ne plus jamais être addict à quelque chose. L'alcool. Les substances illicites. Les fêtes. Il n'y avait que le sport qui avait réussi à me sortir de ces mauvaises habitudes. Je m'y étais plongé corps et âmes, mettant ma carrière en pause pour pratiquer toutes sortes d'activités sportives. Parfois dangereuses, surtout vivifiantes. Courir, surfer, faire du trek, du wake... Autant de pulsions maîtrisées grâce à l'adrénaline procurée par le sport.

J'allais mieux. Et ce tournage avec Netflix serait une bonne opportunité de montrer cette nouvelle facette de moi : clean. Or, rencontrer Chloé était la pire chose qu'il pouvait m'arriver. Un instinct protecteur s'était tout de suite emparé de moi. Je me devais de la protéger. Avec son caractère de française, l'affaire n'avait pas été simple. Ce petit bout de femme paraissait aussi écorchée de moi. Mais je ne pouvais pas la sauver. Je m'assurais juste qu'elle mange et reste en vie sur cette île déserte.

La tâche s'était pourtant compliquer lorsque des sentiments venus de nulle part étaient venus tout chambouler. Enfin, c'était une jolie jeune femme à la peau bronzée, aux cheveux couleurs miel et au regard noisette. Pourtant, son charme résidait ailleurs que dans ses courbes légères mais sexy... Des femmes j'en avais vu et connu, surtout à Los Angeles où le culte du corps prime. La beauté de Chloé résidait ailleurs ; dans ses paroles bienveillantes, dans son rire un peu trop aïgu, dans son regard affectueux. Et puis il y'avait ses petits ronflements comme elle s'endormait avant moi sur sa paillasse, sa façon d'être maladroite et sa nullité aux épreuves sportives. J'avais tenté de garder mes distances mais sur cette plage où son corps était omniprésent, c'était impossible. Et puis il y avait eu l'épisode du feu où nos lèvres s'étaient frôlés. Que ce serait-il passé si le drone ne nous avait pas interrompu ?

Je me devais de retrouver cette image d'acteur américain solitaire qui maîtrisait tout. Et j'ai quitté la plage, notre plage, au petit matin quand Chloé rêvait encore.

Elle me remercierait sûrement, elle qui se voulait indépendante. Son pied était guéri, plus besoin de soins ni de bandage.

C'est comme ça que j'entrepris une randonnée à travers la jungle. Il fallait mettre de la distance entre elle et moi, sinon la tentation de revenir à ses côtés serait trop forte...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Influenceuse à la dériveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant