PARTIE 4

137K 9.1K 595
                                    


Une semaine depuis que je suis à Dakar et que je suis enfermée dans la maison de Moulanie. Je n'apercevais la rue que par les fenêtres.

J'ai besoin de sortir d'ici, prendre l'air, respirer, voir la rue, du monde.

Pas étonnant que Moulanie s'ennuie dans sa propre vie car mis à part Hariss, son appétit sexuel demesuré et anormal et le fait qu'il soit anormalement collant, il n'y a absolument rien d'autre qui puisse l'occuper ou lui permettre de s'épanouir.

Pire que la mienne.

Moi je n'ai pas de petit copain, je ne suis pas active (mis à part ces quatre jours ci) sexuellement, mais j'ai deux travails que j'adore par dessus tout et des amies avec qui je sors et m'éclate.

Je ne comprends pas comment elle peut passer ses journées à ne rien faire. Mais bon, Moulanie n'est pas seule aussi dans sa tête, elle peut se faire la causette toute seule et refaire le monde avec elle même

Hariss part au travail le matin ou est en voyage quelques fois et elle ne fait rien d'autre que se coucher et se lever dans sa maison toute seule.

Et j'en fais toujours les frais car on est H24 connectée elle et moi, même quand je travaille.

Je la connais paresseuse mais là....

J'avais besoin d'être un peu loin de Haris pour pouvoir m'occuper de son cas.

Elle n'avait donné aucun signe de vie depuis une semaine qu'on s'était quittées à Paris.

Ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes car peu importe où elle se trouvait, on se parlait mine de rien deux à trois fois par jour par appel vidéo ou texto via WhatsApp. Et là, j'étais vraiment inquiéte.

Hariss interrompit mes pensées

-Moula, dis moi que se passe t-il avec Guila. Vous vous êtes sevrées ou quoi?

-pourquoi dis-tu cela?

-depuis que tu es revenue, pas d'appel vidéo ni d'appels interminables à vous raconter des trucs même les plus banales. Ça m'étonne.

Je me levais alors et allais vers lui. J'enlaçais son cou de mes bras avant de lui donner un bisou.

-tu ne m'en as pas donné le temps, lui dis-je avant de me détacher de lui. Guilanie est en congés et elle est partie en voyage avec sa copine. Du coup, elle m'oublie...voila; terminais-je avec la mine triste.

-oh t'inquiéte pas, je suis sûre qu'elle pense à toi comme tu le fais. En plus ça fait juste une semaine que t'es rentrée, fit-il en passant de maniére doux ses mains sur ma tête.

-si tu le dis...

Au même moment mon téléphone sonna.

Un message.

J'ouvris

Alors ça gére? Désolée pour ce petit imprévu mais j'ai bientôt fini. Gros bisous. MOULA ou GUILA, comme tu veux.

-qu'est ce qu'elle raconte ta sœur? Fit Hariss en me devisageant gravement.

Au même moment mon téléphone sonna.

Sauvée par le gong.

J'avais le numéro sénégalais de Moula et utilisais en même temps mon numero de la France sur Whats'APP pour au cas où on aurait besoin de moi pour le taf.

Mais un autre probléme venait se faufilait à l'horizon, de maniére immédiate.

Ma tante m'appelait sur What'App et j'étais encore dans les bras de Hariss.

UN JEU DANGEREUX (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant