~~~~~~~~MOULANIE
Comme ça mon ex mari court toujours derrière ma sœur et son mari en est tellement jaloux qu'il n'a parlé à ma sœur que pour sauver les apparences!
Et ils pensent que les gens sont si bêtes pour ne pas avoir remarqué leur mascarade ayant pour but de nous faire croire que ça allait bien entre eux.
Parfait...en pleine lune de miel en plus.
Et Guilanie a préféré se confier à une étrangère plutôt qu'à moi sa sœur. Moi qui pensait être sa meilleure amie malgré notre éloignement.
Elle n'a pas changé d'un iota et puisque tout ce qui s'est passé ne lui a pas servit de leçon et que ces années passées ne l'ont pas raisonné, pourquoi moi je devrai changer?
Elle croit qu'elle est la seule à avoir droit au bonheur et veut jouer avec tout le monde et mettre tout le monde à ses pieds: mon mari, le sien, notre famille et de surcroit sa belle famille qui pense qu'elle est la perfection personnifiée. La preuve, ils ne la jugent pas pour tout ce qu'elle a fait.
Pendant ce temps, je sue pour me trouver une place au milieu de tout ça et malgré tous mes efforts, on me regarde toujours d'un certain œil.
C'est toujours des mots du genre: 《 c'est bien Moulanie, il n'est jamais trop tard pour changer et devenir une meilleure personne》 《mounial rek, bientôt il y aura une bonne personne bou nieuw diamou yalla ci yaw》que l'on me jette à la figure. Comme pour me rappeler que je ne mérite pas un homme qui m'aime pour ce que je suis. La preuve, depuis que je suis à Dakar, y en de ces cons qui viennent me dire qu'ils acceptent mon passé et veulent faire de moi leur épouse. Comme si je leur avais dit que j'étais en manque d'homme pour me mettre avec des imbéciles sans aucune classe ni ambition qui me rappellent sans cesse que j'ai fait de la prison ainsi de suite. Comme si je ne pouvais pas trouver l'homme que je veux.
Et justement cet homme je l'ai trouvé et je l'aurai. Ce sera plus facile même que je ne le pensais. Guilanie va devoir ressentir ce que moi j'ai ressenti quand j'ai su qu'elle avait couché avec mon mari et a voulu garder leur enfant. Elle va ressentir tout ce que j'ai vécu durant tout ce temps. La revoir si heureuse m'a rappeler tout ça. Je n'y peux rien.
Comme je n'ai pas pu non plus m'empêcher de parler à Aziz le lendemain de notre arrivée chez eux à Saly quand sa femme dormait encore et qu'il m'avait trouvé dans la cuisine entrain de préparer le petit déjeuner.
Il fallait bien que quelqu'un s'en occupe puisse que la reine qui me sert de sœur faisait son sport favori: dormir sans se soucier du petit déjeuner de son mari encore moins de ses invités.
Je pense avoir tapé fort chez Aziz quand je l'ai vu serrer des poings et changer de visage dés que je lui ai dit de façon innocente
《Tu sais, il faut que tu sois patiente avec ma sœur car elle vit toujours dans son passé. Mon ex mari l'a marqué au fer rouge et le fait que tout le monde ait été choqué par leur incartade et la perte de leur bébé a fait qu'elle a toujours un sentiment d'inassouvi quant à leur relation. J'avais pensé que le fait qu'elle ai perdu son bébé parce qu'il l'avait abandonné et la harcelait pour qu'elle avorte les éloignerait pour de bon et qu'ils comprendraient la gravité de cette histoire, mais ça les a rapproché et Ibrahima allait souvent à Paris la "consoler" par la suite. Il faut que tu essaies de lui faire oublier par tous les moyens et faire en sorte qu'ils ne se voient pas car elle ne lui résiste pas du tout, elle est faible devant lui. Je compte sur toi pour l'aider à s'en sortir s'il te plait. Je l'aime tellement tu sais et je m'en veux de l'avoir entrainé dans cette histoire. Il ne se passe pas un seul jour sans que je ne regrette mon geste. Je ne sais même pas ce qui m'a poussé à le faire et surtout je ne pensais pas que Guila allait succomber si facilement à mon mari. En fait, je pense qu'ils s'aimaient depuis très longtemps et le fait qu'ils aient eu cette proximité pendant ces jours là a révélé leurs sentiments surtout ceux de mon ex mari. Elle n'ai pas responsable de ce qui se passe mais Ibrahima sait s'y prendre avec elle, il sait comment la manipuler et l'avoir. Je m'en veux tellement Aziz parce que ça a détruit mes relations avec ma sœur, ça nous a même éloigné. Ça me fait tellement mal. 》
VOUS LISEZ
UN JEU DANGEREUX (lemon)
Fantasy🔞🔞🔞 Deux jumelles que rien ne peut differencier décident de jouer de leur ressemblance jusqu'aux points les plus intimes de leurs vies. Leurs actes seront lourds de consequences aussi bien pour elles que pour leur entourage. ATTENTION !🚫⚠️ Œuvre...