PARTIE 7

96.5K 9.1K 642
                                    


Ibrahima Hariss Diop

Quand Moulani est rentré, j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose de changer chez elle mais je ne saurai dire quoi.

Quand on a fait l'amour la premiére fois aprés son retour, je découvrais une autre personne, plus receptive, plus expressive et surtout plus entrainante. Oui elle avait de l'entrain et degageait une promptitude qui m'affablissait davant elle sans que je n'en sois conscient ou que je m'en rende compte ..ce qui d'habitude m'arrivait rarement ou jamais. Elle repondait là à mes fantasmes les plus réfoulés.

Mais au delà de tout, elle avait changé de "goût". Je ne saurai expliquer cela, mais quand je l'ai pénetré la premiére fois aprés son retour, c'était comme si j'étais dans un tourbillon de feu et de glace alterné. Ce qui fit bugger mon cerveau, mon esprit un long moment.

J'ai mis ça sur le compte de son voyage, au fait qu'elle ait revu sa sœur, car elle ne supportait plus, à un moment donné d'être loin d'elle et que le fait de l'avoir revu et d'avoir parlé avec elle l'avait un peu gnaqué. D'autant plus qu'elle était revenue plutôt que prévu.

Et j'étais aux anges parce qu'elle était redevenue plus ou moins la femme qu'elle était au debut de notre mariage.

Mais, il y avait un truc qui me chiffonnait. Elle ne restait jamais un jour sans parler deux à trois fois à sa sœur et là, on était ensemble, tout seuls pendant des jours et elle ne parlait même pas d'elle, pas un mot la concernant. Le message que sa sœur lui a envoyé m'a paru plus que bizarre et aprés au bureau, la façon dont elle a parlé à la copine de ma sœur avec qui elle avait de bonnes relations pourtant m'a secoué le cerveau, parce qu'elle ne semblait pas l'avoir non seulement pas reconnu mais Moulanie est tout sauf jalouse. En tout cas, elle ne m'a jamais fait de crise de jalousie de ce genre.

Alors la voir reagir comme ça, m'a étonné et surpris. Même, Kadia, la copine de ma sœur m'a par la suite rappelé parce qu'elle n'a pas compris sa réaction et en était trés affecté.

Alors automatiquement j'ai voulu en savoir plus. Je lui ai dit que c'était ma cousine, qu'elle s'appelait Binetou, comme notre directrice commerciale et qu'elle était mariée. Juste pour voir comment elle réagirait et elle a reagi comme si on l'avait attrapé en plein délit.

Mais même apres ça, je refusais de m'avouer que celle avec qui j'étais n'était pas Moulanie mais sa jumelle parce que tout simplement, il n'y avais aucune possibilitè que cela puisse se faire.

Je ne pouvais pas être debile au point de ne pas reconnaitre ma propre femme.

Elles sont certes identiques. Quand je les ai connu, j'ai eu toutes les peines du monde à les dissocier et ce sur tous les plans et quelques fois elles me rendaient même dingues.

Mais le pire est qu'elle avait, depuis son retour, une telle emprise sur moi que seul le fait de l'avoir à quelques centimétres de moi me faisait perdre plus que la normale, plus que d'habitude, toute notion de réalité et surtout, je ne refléchissais plus.

Mais quand sa tante est venue, elles ont eu toutes les deux des reactions qui m'ont fait tiqué, surtout quand j'ai cru entendre le début du prénom de Guilanie.

Mais même avec ça, encore une fois, je me suis dit que c'était mon cerveau qui me jouait des tours, que j'étais con pour oser imaginer cela.

Je suis sorti et là, j'ai remis le film de ces derniers jours, de son retour jusqu'à la venue de sa tante.

Quelque chose clochait.

Mais quoi?

Il m'est jusqu'à présent impossible de croire qu'elles aient pu se mettre l'une à la place de l'autre, que Moulanie ait pu laisser sa sœur prendre sa place dans notre vie avec tout ce que cela impliquait, surtout côté sexe.

UN JEU DANGEREUX (lemon)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant