GUILANIE SOW
Le télèphone sitôt un dimanche matin!
Je relevais un peu la tête, avec les yeux qui peinaient à s'ouvrir et regardais qui m'appelait.
Vincent! Le dimanche à cette heure ci le di? Qu'est ce qu'il me veut?
Je laissais sonner puis desactivais la sonnerie avant de replonger sous ma couette. Il faisait trop froid et je voulais profiter de mon dimanche.
Je l'endormais aussitôt.
J'oublie toujours de desactiver ma sonnerie parce que je reçois tres rarement des appels le matin.
Je me reveillais vers treize heures, pris ma douche avant de me trainer jusqu'à la cuisine et me fis un cafè chaud chaud chaud.
D'habitude au petit déjeuner je ne prends rien que du café, mais aujourd'hui j'avais trop faim au reveil. Je me laissais tentée par de petites biscottes et du fromage. Et pour le dejeuner, j'avais envie d'une bonne grillage. J'avais déja fait les courses hier et je décidais d'appeler Alice pour qu'elle vienne qu'on se fasse une journée entre copines si bien sûr Nathan ne nous rejoignait pas.
Je me rappelais alors que Vincent m'avait appelé un peu plutôt le matin.
En fait on travaille ensemble Vincent et moi à la Police, mais depuis que j'avais repris le travail, je n'avais pas repris avec eux et ils ne m'avaient pas appelé non plus. D'habitude, ça fonctionne comme ça. Ils m'appelaient quand ils avaient besoin de moi.
Je trouvais un autre appel de lui et un message.
《Salut Gui. Je suppose que tu te la coules douce en ce dimanche. Rappelle moi s'il te plait c'est urgent》
Ça doit juste être pour une enquête et vraiment j'ai plus envie. Mais je décidais de rappeler quand même.
-allo, Gui comment tu vas? Dit-il dés qu'il décrocha
-ça va Vincent et toi? Excuse moi, je dormais.
-oui j'avais compris ça. En fait je t'appelai au sujet de ta sœur. J'ai pas de bonnes nouvelles.
Mon cœur cogna dans ma poitrine et je retins mon souffle.
Elle est morte!
Une larme s'échappa de mes yeux.
-oui, dis moi! Qu'est ce qu'il y a? Demandai-je en essayant de mz donner un peu de courage pour entendre ce que je redoutais.
-en fait elle a étè arrétè ce matin pour trafic de coke.
Je me levais de ma chaise.
-quoiiiii?
TRAFIC COKE? MOULANIE? MA SŒUR?
-quand on l'a amenè, j'ai cru qu'en premier lieu que c'était toi. Ça m'a fait un choc puis quand je l'ai appelé par ton prénom, elle m'a supplié de t'appeler. Tu étais au courant pour ses activités?
J'inspirais un gros coup. Je n'avais toujours pas récupéré de ma peur, dz ma surprise.
-ça fait plus de six mois que je n'ai plus de ses nouvelles. Comment ça se presente? Qu'est ce qu'elle risque? Fis-je avec une énorme lassitude dans la voix et sur tout le corps.
-tu devrais venir. C'est vraiment grave, tu dois le savoir. Et elle panique grave.
-désolée mais c'est une grande fille. Elle a qu'à assumer ses erreurs. Elle a fait ça juste pour se donner une fois de plus en spectacle et de l'importance parce qu'elle n'est pas dans le besoin Vincent. Malheureusement pour elle cette fois ci, ellz va en prendre pour son compte, et toute seule.
VOUS LISEZ
UN JEU DANGEREUX (lemon)
Fantasy🔞🔞🔞 Deux jumelles que rien ne peut differencier décident de jouer de leur ressemblance jusqu'aux points les plus intimes de leurs vies. Leurs actes seront lourds de consequences aussi bien pour elles que pour leur entourage. ATTENTION !🚫⚠️ Œuvre...