PDV : Moon
Ah comme Alola m'avait manqué!
Je vis au loin Lillie, Tili, Sun, Althéo, Margie et les professeurs Euforbe et Prinprenelle qui me faisaient des grands signes, j'étais heureuse de les voir mais étonnée qu'il ne soit pas là... À vrai dire, notre dernière discussion ne s'était pas très bien terminée mais pas au point de ne pas venir me voir à mon retour. Je ne voulais pas y penser...Lillie : Moon tu es revenue! Tu m'as énormément manqué et pas qu'à moi.
Tous : À NOUS TOUS !!!!!!
Moon : *dans ma tête* pas vraiment à tout le monde. Mais j'étais tellement contente de les revoir.
Tili : Tiens en souvenir du bon vieux temps, il me tendit un malassada * avec un sourire affectueux *.
Moon : Après leur avoir expliqué ce qui se passait à Kalos, ils me racontèrent tout ce qui s'était passé depuis mon absence.
Lillie : Ma mère va mieux, elle a été défusionnée avec Zeroïd et à repris ses esprits, elle s'approcha de mon oreille*elle me chuchota que un nouveau couple s'était formé*
Moon : J'ai tout de suite pensé à elle et Sun. Depuis le début ils se tournent autour mais n'osent pas s'avouer leurs sentiments. Mais je comprends tout à fait qu'elle ne veuille pas dire à mon frère qu'elle l'aime car en avouant ses sentiments à une personne votre relation avec elle changera et ne sera plus jamais la même qu'avant ( pas forcément en mal bien sûr ).
Lillie : Margie et Althéo il fallait si attendre
Moon : *dans ma tête* Bah nan je ne m'y attendais pas mais je suis heureuse pour eux. Sun arriva à toute vitesse vers moi et me sera dans ses bras. Il avait préféré rester à Alola avec les professeurs et nous avions dû se séparer ce qui m'a beaucoup attristé.
Sun : Tu me manquais TELLEMENT soeurette.
Moon : Je le pris dans mes bras et lui donna un mouchoir pour qu'il sèche ses larmes qui lui coulaient jusqu'au menton. Cet idiot me fit pleurer moi aussi.
Arrivée au laboratoire du professeur Euforbe (plutôt "La cabane du professeur" où se qu'il en restait), il me prêta sa medzaninne le temps que je trouve un joli appartement. Le temps d'installer toutes mes affaires, la nuit avait commencé à tomber.
Mais avant d'aller me coucher je voulais le chercher donc je sortis sur la plage et commença à songer à où il pouvait être, mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir que je sentis quelqu'un poser sa main sur mon épaule ....
Voilà pour le premier épisode j'espère qu'il vous a plû, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ...et si vous avez des idées n'hésitez pas. Je posterai la suite demain. Ceci est m'a première histoire donc merci d'être indulgent. Suite au prochain épisode
✌️😃😋
VOUS LISEZ
Pokémon Moon [Terminé]
FanfictionMoon qui été répartis à Kalos après son tour des îles décide de retourner à Alola et revois ces amies ( Lillie, Tili, Sun et Gladio ) mais tout ne passe pas comme prévu... [ Terminé ] Les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire oui #sun 1er...