Æther

1.6K 57 9
                                    

Sur ces mots Gladio se retourna et regarda Sun

______________________________________

PDV : Moon

Gladio : Pff... Je l'aime ta sœur même si ça te fait chier je m'en fous royal

Gladio se tourna vers moi et je sentis ses mains aggriper fermement mes hanches, il se pencha vers moi et m'embrassa. Je fus étonnée mais je répondis à son baiser et mis mes bras sur ses épaules.

Je me défis de son étreinte voyant mon frère qui nous regardais avec rage.

Et sentis Gladio me prendre la main me faisant signe que l'on devrait partir à la fondation.

Je regarda à nouveau Sun toujours en rogne de la démonstration d'amour que m'avez fait Gladio.

J'accompagne Gladio à la fondation Æther, et j'irais faire de la plongée avec le professeur Primprenelle.

Sun : Ok du moment que tu reste pas trop avec le dépressif.

Gladio serra ma main me faisant presque mal, je pense qu'il ne s'en rendais même pas compte à en juger par son regard vide et sombre.

________

Un silence pesant régnez accompagné de nos pas

Ne fais pas attention à mon frère il veux juste me protéger

Gladio : ouais il a de la chance que tu sois sa sœur sinon ...

Mais je ne vois pas en quoi je représente une menace pour toi ?

Tu ne représente aucune menace pour moi.

Je suis content de l'entendre.

Dis moi en quel honneur es tu convié à la fondation Æther.

Bah rien c'est pas important.
Je ne sais pas pourquoi mais je ressentis que Gladio cherchais à exquivée ma question.

______
Arrivés à l'embarcadère.

Bonjour, deux tickets pour la fondation Æther s'il vous plaît.

En raison du mauvais temps le ferry restera à quai je suis désolée.

Gladio : je dois y aller à tout pris

Je suis désolée.

Gladio : viens Moon on va prendre un autre moyen de transport.

On sortis et je pris mon Dracaufeu et Gladio Bruyverne.

On décolla dans le ciel orageux. Ce que n'était pas rassurant mais nous n'avions pas le choix, ou plutôt Gladio ne l'avez pas. Plus nous nous rapprochions plus il devenait froid et pâle.

Comme la première fois où je suis entrée ici je fus toujours aussi imprésionnée par le blanc immaculé des lieux. Nous traversions la grande allée et tout le monde nous dévisageais de la tête au pied.

Sauf Vicky qui vint nous dire bonjour

Vicky : Bonjour mon petit prince, et Alola Moon

Gladio : ...

Moon : bonjour Vicky

Vicky : Gladio vous devriez aller vous préparer pour votre réunion

Gladio : oui

C'est vrai qu'en noir il n'est pas trop en accord avec les lieux, pourtant c'est ce côté mystèrieux qui m'avait attirée chez lui au première a bord mais en le découvrant plus on se rend compte que s'est plus comme une façade, une carapace qu'il c'est forgé derrière son look gothique.

Pokémon Moon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant