Moon : je sursauta et dis d'une vois paniqué "ce n'est que toi Apocyne"
Apocyne : - Comment ça "que moi"
Moon : - Désolée j'étais dans mes pensées
Apocyne : - Tu pensais à quoi, me regarda telle avec un petit sourire
Moon : -A rien
Apocyne : - Menteuse, moi je sais à quoi tu penses ou plutôt à qui.
Moon : *dans ma tête* c'est dingue Apocyne lis en moi comme dans un livre ouvert.
Apocyne : - Tu pensais à Gladio c'est sa ou je me trompe.
Moon : - N-nan tu te trompe pas qu'est il devenu depuis le temps.
Apocyne : - Bah à ton avis, il est redevenu le méchant garçon sans cœur qu'il était autre fois. En même tant tu l'a brisé Moon.
Moon : - QUOI !?Apocyne : - "QUOI !?" Quoi
Moon : - Je n'ai jamais fait de mal à Gladio, sais lui qui m'a laissé.
Apocyne : - Là je comprends pas tout... Gladio nous à dit, ou plutôt se que j'ai entendu en maprochant de sa chambre quand il chialé, qu'il t'avait vu dans les bras de Tili. D'ailleurs si je le croise lui je lui fais la tête au carré.
Moon : - Quoi tu écoute aux portes. Même venant de toi sa me surprend Apocyne.
Je ne n'était pas volontairement dans ses bras, j'ai tribuché et lui tomba dessus, et il m'aida à me relevé. Et j'attendis
Gladio jusqu'à la dernière seconde, sur la plage où il m'avait donné rendez-vous, *je me demandais pourquoi m'avait t'il donnée rendez vous sur cette plage, et pourquoi n'était il pas venu se soir là. Il a dû me voir au moment où Tili m'aidais, mais alors Gladio a du croire que j'ai joué avec ces sentiments.Apocyne : - Bah qu'est tu veux je protège mes lascars tiens.
Mais oui maintenant il te déteste.Elle me pris dans ses bras voyant que mes yeux devenaient rouge et se rempilssaient de larmes, elle me dit qu'elle essayerait de lui faire entendre raison. Mais je refusa...
Moon : - C'est à moi de réparé se gros malentendu. Elle me racompagnas chez le professeur et me laissa.*Je ne ferma pas l'œil de la nuit*. J'étais trop inquiète à l'idée de revoir Gladio et de sa réaction quand il me verra.
J'espère que la suite vous
Fera plaisir
Je posterai la suite
Demain
✌️😘😃
VOUS LISEZ
Pokémon Moon [Terminé]
أدب الهواةMoon qui été répartis à Kalos après son tour des îles décide de retourner à Alola et revois ces amies ( Lillie, Tili, Sun et Gladio ) mais tout ne passe pas comme prévu... [ Terminé ] Les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire oui #sun 1er...