L'envol au paradis puis la descente aux enfers

1.8K 71 1
                                    


PDV : Gladio

Je parti de la chambre de Moon pour la laisser dormir et retourna de le hall. Moon étant dans ma chambre j'allas dormir dans le bureau de ma mère qui été parti en déplacement pour une semaine. Je n'étais jamais rentré dans son bureau et je fis surpris de voir des photos de moi et ma sœur quand nous étions petit. Je m'en rappelle comme si c'était hier, je pourchassé ma sœur en lui lançant des concombaffs sur la plage. Sur ces bons souvenirs, je m'endormis paisiblement.

 Sur ces bons souvenirs, je m'endormis paisiblement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elispse de la nuit

PDV : Moon

Je me réveilla et descendis, les escaliers pour aller à la cuisine. J'ouvris une porte pensant que c'était ici. Je tomba sur Gladio endormi sur le canapé. Je m'approchas de lui, il avait l'air d'un ange endormi, je passa ma main dans ses beaux cheveux blond et il se réveillas doucement

Gladio : M-moon c'est toi ?, tu es super jolie.

Moon : oui et merci ?(je réalisa qu'il était complètement dans les vaps).

Gladio : Je me leva et vu Moon qui me regardai stupéfaite et souriant.

- Ça va ?

Moon : Oui oui laisse tomber dis-je en rigolant

Gladio : Euh Ok ?

Une fois réveillés nous descendons ensemble dans la cuisine prendre notre petit déjeuner et nous croisions Vicky qui nous regarda et souris. Je me mis à rougir quand je me rendis compte que Gladio et moi étions en pyjama et il me regarda au même moment et il devena rouge comme une tomate. Vicky rigola et partis discrètement.

Gladio : Tu veux manger quoi ? il y de la brioche et des céréales.

Moon : Des céréales s'il te plaît.

Gladio me tendit le bol et nous mangions en vitesse. Nous nous préparions à partir du paradis Eather, quand une chose m'intriguas, je vus un employé de la fondation portant un bracelet au motif de la team skull.
Mais je n'y prêta pas plus attention.

Elispse du trajet

PDV : Gladio

Arrivés à l'embarcadère de Mele Mele, je demanda à Moon.

Gladio : Tu fait quoi aujourd'hui ?

Moon : je pensai retourner faire de la plongée avec le professeur Prinprenelle et après faire les boutiques avec Lillie et toi ?

Gladio : Je vais passer dans un centre pokémon pour soigner Silvalié. Et j-je voudrais...

Moon : Tu voudrais ... ?

Gladio : T-t'inviter ce soir sur la plage pour faire une balade.

Elle me regarda et haucha la tête pour dire oui, elle avez un grand sourire et me dit.

Moon : Tu viens hein ?

Gladio : Oui...

PDV : Moon

J'étais heureuse et existé à l'idée de passé une soirée avec lui.

Je partis en direction du labo du professeur et en ouvrant la porte...

                                                                       

J'espère que sa vous a plus.
"Présentation"
Était surtout pour me laisser
trouvé une nouvelle suite
Je posterai la suite soit demain
Ou dans la semaine
😃✌️😘

Pokémon Moon [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant