Bijour, je tiens a préciser que ce chapitre est l'avant, l'avant dernier et que même si on dirai une fin ça ne l'est pas et encore désolé pour le temps que j'ai mis a posté ce chapitre mais pour ma défense une personne dont je ne citerrai pas le nom*touse* thingocphuong m'a montré l'animé " Yuri on ice" et bah j'ai pas pu m'arrêter de regarder. Voici mon excuse crédible ou pas ?
(pour vannesa : bah le voila enfin ton chapitre, et encore merci pour les scènes de combat)Pdv Sun
Sun : comment est que...
Moon : J'ai gagner
Sun : Moon arrête c'est de la folie !
Moon : Ne me parle pas comme ça. As tu vu Guzma il m'a trahi lui et Saubohne doivent payer de leurs actes.
Sun : Non pourquoi mais quels actes ?
Moon : Gladio...
Moon ou plutôt Zeroïd me plaqua a terre. Ma tête heurta le sol et je perdis connaissance. A mon réveil elle avait disparu.
Qu'a t'il fait ce crétin !
- Allô ?
- Qu'est que tu veux ...
- T'étais pas sensé être avec ma sœur !?
- Ça dépend tu m'as dis de garder mes distance mais sérieux qu'est que tu me veux encore, la je la cherche par tout.
- QUOI !? elle était avec moi il a qu'elle que minutes et elle voulait me tué !
- ... Hein !?(un vrai dialogue de sourd)
- Elle a fusionné avec Zeroïd et veut se venger.
- Où est elle ?
- Je ne sais pas mais je pense qu'elle cherche Guzma car il est de mèche avec Saubohne !
- Grr il perd rien pour attendre lui ....
- Ouais pour les remerciements on repassera. Retrouve ma sœur sinon ...
pas le temps de finir ma phrase que cette abrutis me raccrocha au nez.
PDV gladio vous a ce moment et moi a se moment 'smiley'
TOI !?
Guzma : ?
Je le plaqua au mur et commença à lui donner des coups de poings. Surprit il n'opposa aucune résistance
Guzma : Mais ça va pas dans ta tête.
Il me propulsa en arrière et s'essuyer a le visage, je l'avais bien amoché car il avait la lèvre fendu en deux, du sang coulé sur son menton.
VOUS LISEZ
Pokémon Moon [Terminé]
FanfictionMoon qui été répartis à Kalos après son tour des îles décide de retourner à Alola et revois ces amies ( Lillie, Tili, Sun et Gladio ) mais tout ne passe pas comme prévu... [ Terminé ] Les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire oui #sun 1er...