PDV : Moon
Moon : - Laisse moi sortir Guzma
Guzma : - C'est a moi que tu parle comme sa ma chère Moon.
Moon : *Après mon tour des îles, je resta en contact avec Gladio et Apocyne, donc je passais souvent dû temps à Kokohio.
Je venais combattre les jeunes recruts de la team, faire les boutiques avec Apocyne (qui est devenu une très grande amie à moi), et surtout passé du temps avec Gladio (on n'était pas ensemble) mais je l'aimais et je crois que c'était réciproque. La veille de mon départ, il me demanda de l'attendre sur plage d'Ekaeka, et il me fit comprendre qu'il avait une surprise pour moi. Mais se soir là il ne vena pas. Je passa la nuit à l'attendre espérant le voir arrivé au loin, mais Gladio ne se montra pas. Déçu, je parti le lendemain le cœur brisé sans rien savoir. Pref se que je voulais dire c'est que à chaque fois que je venais à Kokohio. Guzma été toujours près de moi et avait un comportement étrange, je me sentais constatent suivi se qui me fit croire que Guzma en pinçait pour moi. Quand il remarqua que j'appréciais Gladio il devenu distance et méprisant comme si il était jaloux*.
Guzma : - Alors comme sa tu brise le cœur d'un de mes sbire et tu t'en vas sans une onse de tristesse.
Moon : - Je ne crois pas que Gladio aimerait savoir que tu le traite comme un de tes sbires et mêle toi de tes affaires se qui se passe entre moi et Gladio ne te regarde pas.
Guzma : - Ah Moon Moon Moon mais il ne sait jamais rien passé entre toi et Gladio.
Moon : *Il essaye de me déstabilisé mais il n'y arrivera pas*
- LAISSE MOI SORTIR !!!Guzma : - Nan tu vas devoir me le payer d'avoir blesser Gladio et de m'avoir parler sur se ton, il me poussa avec une telle violence que je heurtas le mur et glissa par terre.
Je vus Gladio au loin se mettre à courir en direction de Guzma et lui donna un gros de poing. Ils commencèrent à se battre et Apocyne s'interpossa entre eux. Gladio qui était hors de lui, me regarda et se figea, son visage se pétrifia et il devenu tout pâle. Puis je me sentis faible et ferma les yeux avant de m'évanouir
PDV : Gladio
Gladio : - POURQUOI TU LÀ POUSSÉ ESPÈCE D'ABRUTIS !?
Guzma : j-je voulais pas lui faire si mal...
Gladio : - ET TU CROIYAIS QUE EN LA POUSSA CONTRE UN MUR ELLE ALLAIT PAS SE BLÉSSÉ !!!!
Je pris Moon délicatement dans mes bras et m'approchas de son visage pour vérifier si elle respirait bien. Je montas sur Silvalié et parti et direction de la fondation Eather car il n'y avait pas d'hospital sur l'île Ula Ula.
Arrivé là bas je demanda de l'aide à Vicky pour soigner Moon
Vicky : - Petit prince, vous êtes revenu
Gladio : - JE NE VIENS PAS POUR ça Vicky et je lui montra Moon qui était sur Silvalié
Vicky : - Que lui est t'il arrivée !?
Gladio : - C'est compliqué à expliquer mais aidé moi à l'amenné dans mes appartements et à la soigner
Vicky : - compris Monsieur.
Gladio : je m'inquiètais pour Moon elle avait pris un sacré coup sûr la tête, je resta a ses côtés pendant la journée en espérant quel se réveille. Je m'en voulais tellement...
Plusieurs fois je me tournais pour voir si elle avait ouvert les yeux.Gladio : Tout sa c'est de ma faute, si je ne m'était pas conduis comme un gros crétin, elle ne serai jamais fait mal,*je sentais mes larmes venir quand la porte de la chambre s'ouvrir, je sécha mes larmes en vitesse*.
Lillie : Vicky m'a prévenue que Moon était ici et quel était blesser.
Elle me regarda fixement et me dit :
Lillie : Gladio qu'est qui c'est passé ?
Gladio : ...
Voyant que je ne voulais pas répondre elle comprenna, et partit discrètement me laissant avec elle.
PDV : Moon
Moon : je me réveilla avec un mal de tête horrible, je regarda autour de moi, et vis Gladio assis dos à moi au fond du lit. Il se tourna
Gladio : M-moon
Moon : Gladio où on n'est ?
Gladio : tu es à fondation Eather, dans mes appartements.
J'ai été choqué de voir que Gladio était en train de pleuré
Gladio : Est-est ce que sa va ?
Moon : oui, j'ai juste un peu mal à la tête, dit moi Gladio,tu t'inquiète pour moi ???
Gladio : Ou-ouais
(Dit-il en rougissant)Je m'aprocha de lui et mis m'a main sur sa joue pour essuyé ses larmes
PDV : Gladio
Gladio : *mais QU'EST QU'ELLE FAIT !? je sentais que je devenir rouge comme une tomate et cela la fis rigolé*
Je la regarda et nos regard se croisèrent, et elle se mit à sourire alors je m'approcha de Moon et possa mes lèvres sur les siennes.
J'espère que cette épisode vous a plus, et merci d'être plus nombreux à lire ma fanfiction
Je posterai la prochaine suite demain vers 12h
✌️😘😃
VOUS LISEZ
Pokémon Moon [Terminé]
FanfictionMoon qui été répartis à Kalos après son tour des îles décide de retourner à Alola et revois ces amies ( Lillie, Tili, Sun et Gladio ) mais tout ne passe pas comme prévu... [ Terminé ] Les personnages ne m'appartient pas mais l'histoire oui #sun 1er...