Mon ange.

364 36 5
                                    

Aurélien avait plongé sa tête dans le creux de son cou dès que le baiser avait touché à sa fin. Guillaume caressait avec douceur ses cheveux et le haut de son dos, espérant ainsi l'apaiser. Il déposait de temps en temps des baisers silencieux sur son cuir chevelu et Aurélien frissonnait dans ses bras. Il ne savait même plus ce qu'il ressentait. De la tendresse, de l'amour, de la confusion, du soulagement... Toute cette histoire était si étrange. Il arrêta tout mouvement lorsqu'il entendit Aurélien dire quelque chose d'une voix étouffée contre son tee-shirt.

« Pardon ? dit-il, pas certain de l'avoir réellement entendu parler.

— Je suis désolé. »

Il se figea en entendant la voix tremblante de l'ange qu'il entendait pour la première fois, si on ne prenait pas en compte le souvenir dans lequel il avait plongé bien malgré lui la dernière fois.

« Désolé ? répéta-t-il en se reculant afin de voir son visage. De quoi es-tu désolé, Orel ? Pourquoi tu t'excuses, je peux savoir ? »

Il glissa une main délicatement dans sa frange et aperçut avec tendresse le petit regard larmoyant que lui lança l'ange.

« C'est de ma faute si tu ne croies plus aux anges, balbutia Aurélien. Ou à toute sorte de magie, d'ailleurs. J'ai pas réussi à te protéger... à... t'aider... dans des moments difficiles et maintenant, tu nous hais. Ils voulaient... que je me montre à toi... pour que tu comprennes qu'on existait mais... je n'ai pas pu, j'avais bien trop peur... Et... bégaya l'ange dans ses bras. Et je suis tombé amoureux de toi, petit à petit, je m'excuse. Je ne voulais pas mais c'était plus fort que moi... Pour me punir, ils m'ont envoyé sur terre à tes côtés. Ils pensaient que... que tu me mettrais dehors... que tu me ferais souffrir... Et que je comprendrai à quel point c'était ridicule de tomber amoureux d'un humain qui ne croit même pas en notre existence... C'est pour ça qu'ils m'ont enlevé ma voix, pour que ce soit impossible pour moi de te dire la vérité, qui j'étais vraiment... Je suis désolé, c'était plus fort que moi, Guillaume... »

Guillaume observa tristement l'ange dans ses bras qui avait fermé les yeux et dont les larmes commençaient à couler avec lenteur sur ses joues rosées.

« Orel...? l'appela-t-il en caressant sa joue de son pouce. C'est loin d'être ridicule, tu sais. Et surtout... c'est réciproque. Alors arrête de t'excuser, hein ? dit-il dans un sourire. Je t'aime, mon ange. Et maintenant que je sais la vérité, tu resteras toujours ici, près de moi. Je te kidnappe. »

Il rit doucement et Aurélien ouvrit les yeux, lui lançant un regard timide.

« Vraiment ?

— Oui, vraiment. Reste ici, avec moi. Je te promet de toujours être là pour toi. Je te protégerai. C'est à mon tour, maintenant. Maintenant que tu es humain. Tu verras, je t'apprendrai tout, mon ange. »

Aurélien fit une moue adorable et Guillaume se pencha pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

« Reste avec moi, mon ange... » murmura-t-il contre ses lèvres pleines en se reculant et Aurélien vint se blottir contre lui.

Il s'endormit en caressant inlassablement la peau douce de son ange, sous son tee-shirt, et un large sourire s'inscrivit sur son visage en le sentant enfouir son visage dans le creux de son cou. Il était incommensurablement soulagé et heureux.

Fiction OrelxGringe - Petit ange.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant