PDV DE ZACK:
Je viens de buter trois mecs..j'appelle donc la police,pour qu'ils viennent les chercher..
Putain..j'arrive pas à y croire..elle va avoir un mec! Et c'est pas moi!
Bon...il est trop tard pour s'énerver..faut que je rentre..01h39
J'ouvre la porte de la maison.. Mais le salon est toujours allumé.. Bizarre.
Je m'avance jusqu'à la dite pièce.. Et je vois Rachel, endormie sur le canapé, entourée de mouchoir.. La pauvre.. J'aurais pas dû partir comme ça..
Je jette tout les mouchoirs, puis la porte et va la coucher dans mon lit.. Je fais à nouveau son sac..
Tiens.. Son téléphone.. Il est déverrouiller sur ses conversations..
Je regarde? Je regarde pas?
...
Non!
Elle fait, et parle à qui elle veut.. Je ne dois pas la contrôler..
Je pose le téléphone sur ma table de nuit..
Je lui pose son bento, comme d'habitude, puis je vais dormir dans le salon.Le lendemain, je me réveille et vois Ray, assise à mes pieds.
Je redresse.
-Rachel.. Excuse-moi pour hier.. Je voulais pas..
- C'est pas grave..
-Je vais t'y emmener si t'as besoin..
- Non.. T'inquiète.. C'est pendant mes heures de cours.. On a un trou demain.
Je la regarde quelques secondes.. Si belle..
- Bon.. Je crois que tu as cours aujourd'hui.
-Ah oui merde! J'y vais, à ce soir!
-Salut!PDV EXTERNE:
Pendant cette journée, Ame essayé de se rapprocher de Rachel.. Sans succès. Il compte sur leur rendez-vous de demain..
Ray, elle, pense et repense à la réaction de Zack.. Elle n'ose pas en parler à Soka, ou à qui que ce soit d'autre, de peur de la réponse.. Elle ne veut pas savoir non plus ce qu'elle ressent pour lui..PDV DE RACHEL:
6h36
Je finis mon petit déjeuner, avec Zack.
- Zack?
-Mouui ?
- Tu veux bien m'emmener au lycée, aujourd'hui ?
-Bien-sûre..pourquoi?
- J'ai envie.
-Et bien que vos désirs soient des ordres! Je vais m'habiller, je reviens.
6h47
Il revint, vêtît.
- Bon, on y va!
-Mais il est tôt ..
-Comme ça, tu vas pouvoir papoter avec tes copines sur moi..
Dit-il en riant.
Sur ses mots nous partons vers le lycée.PDV DE ZACK:
Pendant le trajet, je sens les bras de Ray se resserrer de plus en plus.. Je sens son cœur battre, de plus en plus vite. .Je sens sa respiration.. Saccadée.. Elle va bien?
-Ray? Ça va?
-Heu.. Oui! Ne t'inquiète pas..
Je continue la route, pas forcément rassuré..Nous arrivons dans l'établissement, je la laisse descendre. Mais sentant le vent se lever, je retire mon sweat et lui donne.
-Tiens, il va peut-être faire froid..
-M-Merci..
Dit-elle en rougissant.
- Bon bah..j'y vais!
Dit-elle en bégayant et en partant vers son groupe d'amies.[ELLIPSE DE QUELQUES HEURES]
PDV DE RACHEL:
13h20
La sonnerie à retentit, la classe commence à se vider. Ame, vient vers moi.
-On y va?
-Euh..oui..
Nous sortons du lycée, puis nous nous dirigeons vers le cinéma.
- Tu veux voir quoi?
Me demande t-il.
-Comme tu veux..
Nous allons donc voir un film.. Pendant se dernier, il a tenté de me tenir la main. Il a, au final, posé son bras sur mon épaule.
Au bout d'une heure, le film se finit, enfin.
- Bon, on va où?
-Je ne sais pas.. ça te dit le café?
Il fut surpris que je décroche ne serait-ce qu'un mot..
-Heu.. Oui! Pourquoi pas!
Dit-il hésitant.
Nous allons vers l'endroit.. Nous y restons quelques temps, nous avons rit, parler.. Puis..
-Rachel?
-Oui?
-Je voulais te dire que..
-Stop.
Il fut surpris.
-Je sais ce que tu vas dire, et c'est non. Je ne suis pas amoureuse de toi. Tu es lourd..tu force beaucoup le rapprochement, et ça m'a gênée.
-Mais..
- Non. Et puis tu me connais pas.. Contente toi des groupies de la classe.. Ou sors avec Soka si tu veux faire jalouser tes potes.. Mais moi.. C'est mort. Salut!
Dis-je en partant.
Je sors du café, et passe un coup de file à Yuki, pour passer le reste du temps avec elle.
-Alors? C'était comment ton rendez-vous?
Me demanda t-elle.
-Heu..c'était cool..?
Elle me regarde suspecte..
- Bon ok..c'était gênant..
- Pourquoi?
-Parce que j'aime pas être aussi proche de lui.. Et puis je suis pas amoureuse de lui!
-T'ai amoureuse de qui alors?
...
-Per..Personne!
Dis-je d'un air gêné.
-C'est ça ouais.. Aller c'est qui?
Vite..un prétexte..
Je regarde autour de moi..
-Oula ! T'as vu l'heure?! On doit y aller!
Dis-je en prenant Yuki par le bras.
-Mais!
-On y va!Nous allons donc en cours. Mais pendant les heures de cours, Ame n'a cessé d'être dans mon champs de vision..
17h00
Je sors de l'établissement et vois Zack, qui m'attends devant le portail.
-Salut Ray..
-Hey Zack!
- Bon.. Ton rendez-vous alors? Tu sors avec l'autre?
Dit-il d'un ton neutre.. Presque triste.
-C'était catastrophique!
Dis-je souriant.
Je regarde sa réaction.. Il est surpris.
- Et ça te fais rire?
Dit-il avec un sourire en coin, et en me frottant les cheveux.
- Bon, on y va? Je me sens observé là..
Je regarde derrière moi, et vois mes copines en mode fan girl.
- Ouais..
Il tire la capuche sur ma tête.
-Y a du vent.
Dit-il, en simple réponse.
Je monte sur le vélo, puis nous partons.
VOUS LISEZ
Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death)
FanfictionZack et Ray ont survécu, mais qu'ont-ils fait après? Zack tiendra t-il sa promesse?