PDV DE RACHEL:
Pendant les jours qui suivirent, je parlais avec les filles, de beaucoup de sujets, mais surtout de mon couple, qui les intriguait beaucoup.. Si bien que Akira a donné un nom pour se couple:
Zaray, cela me fait rire..
Zack, lui, était si doux avec moi.. Ça me faisait sentir bizarre.. Je n'ai pas l'habitude à ce qu'on m'aime.. Et autant. Contrairement à Zack, je n'ai pas était réellement suivit pour mon trouble de l'attachement.. Je ne sais pas gérer quand je ressens trop de choses..et quand cela m'arrive j'ai des pulsions..elles peuvent être exprimées par beaucoup de choses:
-Le sexe (visiblement )
-Le meurtre
-La destructionLe sexe me suffis amplement quand les pulsions ne sont pas trop fortes.
Mais quand elles le sont trop.. Il faut que je fasse mon possible..C'est tout..
Zack est certes dans ce cas de figure, mais lui, sait se gérer à peu près aujourd'hui.Nous sommes là veille du nouvel an, j'ai mon déguisement pour demain.. Je suis déguisée en Harley Quinn.. La dernière version, ce qui n'est pas pour déplaire à Zack..
D'ailleur, Yuri à invité un de ses amis.. Elle pense qu'il peut plaire à Yuki. Ça va être drôle..
20h00
Je suis dans les bras de Zack.. Je le sens stressé.. Ou autres choses?
Soudain il se lève et part dans sa chambre.. Je l'entends rire.. Il a une pulsion..
Je me lève et pars dans le couloir, et l'attends..
Il sort de sa chambre, avec sa faux, toujours en riant, il me fait face..
- Ray..je-je dois..
Je ne le laisse pas finir sa phrase.. Il fut coupé dans son hélant, puisque je le pris simplement dans mes bras.
J'entends sa faux tomber.. Quelques secondes passent avant qu'il resserre ses bras autour de moi.. Je l'entends respirer, fort.
Je le sens si près de moi.PDV DE ZACK:
Je.. Je.. Il faut que.. Je.. Je me calme..
-Zack.. Je me prépare, et on y va..
Dit-elle.
Sa voix si calme et douce, me fait me calmer..
Je la garde toujours contre moi..
-Pas.. Besoin.. Juste.. Parle-moi..
Lui dis-je, en posant un genoux à terre puis l'autre..
Elle commence à me parler.. Elle me décrit l'espace.. La voie lactée.. Que des choses qu'elle aime. Qui la passionne.
Je me sens mieux..
Elle finit son récit, et me demande.
-Ça va mieux?
-Oui. Tellement mieux..
Dis-je en soupirant..
-Merci Rachel..
Lui dis-je.
Je me relève, la sers contre moi..
Je la sens s'enfouir dans mes bras.. Sa chaleur me fais du bien..
Nous allons nous rasseoir sur le canapé, comme si de rien n'était..
Elle se blottit à nouveaux contre moi..22h46
Je nous allonges sur le canapé.. Je la sens s'alourdir contre mon torse.. Je regarde son visage.. elle dort.
Je passe ma main dans ses cheveux.. Pensif.
Je m'endors à mon tour.[SKIP DE LA NUIT]
Je me réveille, et regarde l'heure..
11h47.
J'ai tant dormis?
Ray, elle est toujours contre moi..
Je la réveille.
- Ray?Ray?
-Hmm..?
-Aller lève toi, je vais nous faire à manger..
Elle pose ses deux mains à côté de ma tête, et se redresse, puis s'assoit sur mes hanches..
Elle se frotte les yeux, fatiguée.Son visage est enfantin.. Ça me fait sourire..
Je me redresse et lui embrasse le front.
Puis elle entoure ses bras autour de mon cou, puis pose sa tête sur mon épaule..Je décide de la porter jusqu'à la cuisine, puis de la poser sur le plan de travail.
Je lui sort un verre et le remplis d'eau, puis lui donne.
Après je commence à cuisiner.15 minutes passent.
Je viens de finir.
Nous mangeons donc, dans la cuisine.
La suite de la journée fut calme.18h45.
Ray est partie dans la salle de bain, se préparer.
Moi je pars juste dans ma chambre, enfiler le sweat blanc qu'elle m'avait donné, et un jeans noir.10 minutes passent.
Elle sort de la pièce.
-Wow!
Dis-je impressionné du déguisement.
Nous allons dehors et partons vers la ville..en vélo!20h03
Nous arrivons devant son lycée, soit le point de rendez-vous.PDV DE RACHEL:
Nous sommes arrivés. Zack attache son vélo, puis nous allons voir le petit groupe.
Yuki est déguisée en pikachu, elle est accompagnée d'un garçon aux cheveux gris, Itona.
Soka est habillée en ange, elle est avec Itoh.
Akira, elle est habillée d'une gothique steampunk..trop belle! Elle s'est même détachée les cheveux, et à retiré ses lunettes.
Sa sœur est déguisée en petit prince, et temps donné ses cheveux blonds et son teint pâle.On se salut, puis nous commençons à marcher en ville.
Nous discutons, rillons, même Zack parle, bien que méfiant.Nous nous assaillons sur un banc, sur la place de la ville.
- On t'a jamais posé la question, mais tu étais dans quelle école avant?
Me demande Itoh.
-Heu..et bien avant je faisais l'école à la maison.
-Ahhhhhhhh
Dit-il.
Puis les discussions reprennent leur cours..2h00 passent.
Nous allons à nouveau nous asseoir, cette fois-ci sur le bord d'une fontaine.
-Vous avez pas faim?
Demande Yuri.
- Si!!!!
Dit-on en cœur.
-Bon bah je vais chercher des trucs à bouffer, Akira tu viens?
Elles se levèrent toutes les deux.PDV DE YURI:
Nous marchons jusqu'au fast food non loin..soudain par mégarde je cogne contre quelqu'un
-Ouch! Pardon..
Je regarde le visage qui me fais fasse..
-Yuri?! C'est étonnant de te voir!
C'est Sosuke.. Un "ami" de longue date.. Enfin j'en étais amoureuse autre fois..
Comment a-t-il fait pour me reconnaître ?
-Heu.. Oui! Comment ça va?
-Bah je vais bien comme tu peux le voir..
Me dit-il.
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?
Lui dis-je.
- Bah.. J'étais en route, pour rentrer chez moi..et toi?
- Moi je vais chercher quelques choses à manger pour mes amies..
Dis-je en lui montrant les personnes derrière moi.
-Tu voudrais te joindre à nous?
- Et bien..pourquoi pas!
Dit-il.
Nous marchons donc vers le fast food où ma sœur m'attendait.
VOUS LISEZ
Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death)
FanfictionZack et Ray ont survécu, mais qu'ont-ils fait après? Zack tiendra t-il sa promesse?